Je deviens dingue help me

avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2018 à 00:31

Salut à tous j espère que quelqu un pourra m'aider J'ai 31ans et j'ai toujours étais attirer par les femmes depuis toujours d'ailleur je ne rêve que de femmes mais en fait je n'est jamais franchis le pas.( aucun courage et je regrette ) Aujourd'hui je suis avec un homme depuis 13 ans et depuis 6 mois j'ai changer j'ai des pensées obsesionnelle et la je deviens dingue je décroche plus je pense en permanence à des femmes ce n'est plus vivable. J'ai toujours penser aux femmes mais pas comme sa je mange plus je dors plus je fais au taquet de sport pour essayer d'oublier mais impossible. Es que quelqu'un a déjà était dans cette situation??? Et pourquoi sa arrive comme sa ? J'ai envie de rencontrer une femme pour être vraiment fixer mais en même temps risquer de perdre ce que l'on a construit en 13 ans c'est chaud. Donc en fait je sais pas quoi faire et surtout j'ai la tête qui va exploser...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2018 à 00:47

Tu as refoulé ça, tu t'es voilée la face pendant des années et là tu arrives à saturation: le naturel revient au galop. Il faut que tu t'acceptes et tout ira bien mieux ne panique pas, c'était obligé que ça finisse par arriver... Cela dépend aussi de ton mari... est-il ouvert d'esprit, tolérant, comrpéhensif ? Il faudrait lui en parler si il est apte à entendre ce que tu as à dire.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2018 à 02:58

Bonsoir,

Je pense que tu as toutes les réponses.

On ne peut pas vraiment savoir pourquoi cette envie d'avoir une relation avec une femme éclate tout à coup mais ça paraît assez évident que tu as retenu tout ça trop longtemps.

L'idée maintenant ce n'est pas de regretter ou de te rabaisser en te disant que tu n'es pas courageuse. Non, je pense que tu dois exprimer ce qui se cache en toi depuis tout ce temps. Et si dans ton couple il est établi qu'aller voir quelqu'un d'autre serait une tromperie alors je pense que la première chose que tu devrais faire c'est d'en parler avec ton conjoint.

Ça sera certainement très dur à dire pour toi comme à entendre pour lui mais je pense que la base d'une relation saine c'est la communication. Sans ça on se retrouve parfois dans des situations pas possibles alors qu'une discussion pourrait beaucoup aider.

Je pense que la deuxième étape ça serait de tenter l'expérience avec une femme ou des femmes. Il faut que tu te libères de tes peurs et que tu vives comme tu l'entends.

Tu as la chance de savoir d'où vient ton mal être actuel. Écoute-toi. Écoute cette voix qui hurle en toi.

Bon courage :)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2018 à 08:17

J'ai été fiancé, pendant ce temps là j'ai eu d'énormes changement personnelles, j'ai décidé de lui en parler. Elle ne souhaitais que notre relation change et c'est totalement son droit comme elle ça lui convenait, par contre comme ça ne me convenait plus je lui ai dit que je préférerais rompre nos fiançailles afin de rencontrer une personne avec je me sens totalement bien.

Ce que je veux exprimer c'est que nous sommes pas enfermé c'est notre droit que nos sentiments changent , que nos goûts changent... Le tout c'est d'en parler avec l'autre afin qu'iel ne se sente pas trahi et si c'est quand même le cas ce n'est plus de notre ressort et nous avons rien à nous reprocher.

Si tu veux discuter en mp, n'hésite pas

avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2018 à 20:23

Bonsoir Teress,

Je crois que tout a été dit et bien dit précèdemment, je rejoins leur avis. La communication, très importante dans toute relation et extériorise ce qui te préoccupe au plus profond de toi-même, fais le vide en vivant tes envies tout en étant honnête avec ton conjoint.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2018 à 00:12

Bonsoir

Merci à tous de m'avoir répondu vos messages m'aide à avoir un avoir un oeil extérieur.

Et je commence à savoir vraiment comment tout ceci va terminer sa va être terrible pour lui comme pour moi on est tellement proche on travaille ensemble on fait toutes nos activités ensemble en faite on est H 24 ensemble,jamais il n'acceptera il n'a aucune tolerance il va me pourrir la vie.

Dans tous les cas je tiendrais pas 3 mois de plus comme sa donc il va falloir que je lui parle après il arrête pas de me dire que je suis bizarre et différente depuis 3 mois donc il se doute déjà de quelque chose.

Mais c'est effrayant j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

Merci encore pour vos messages c'est un plaisir de vous lire.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr