Small World, B.D. (yaoi ?) d'un adorable couple gay : connaissez vous ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2019 à 18:18

Le mari de mon frère est un très bon manga de 4 tomes. Je l'ai adoré!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2019 à 19:25

Bonsoir tout le monde ! Eh bien dis donc, que de chose !

On dirait que vous êtes beaucoup concentré sur la culture japonaise, entre manga et bora / Yaoi...

Je suis aller chercher la définition sur internet, et du coup je peux parler de Yaoi.

Ce que j'ai compris, en gros, c'est qu'il s'agit de Manga qui reprennent les fantasmes des femmes à propos des hommes... Si je peux me permettre, je trouve ça un peu stéréotypé.

Ok, un homme homos fonctionne presque comme un homme hétéros. Ok, robin a les cheveux roses, ok c'est trop sentimental pour ne pas être un peu féminin... Mais et pourquoi pas ? J'ai envie de dire qu'on peut très bien imaginer une histoire mignonne, ultra douce et sentimentale, qui soit écrite par un mec. Non ? Les hommes aussi peuvent assumer ce genre de production sans honte, je pense.

Thierry: Avec plaisir ! :-) Malheureusement, j'imagine fort bien ce que tu décris à propos de la différence Parisiens / Provincial... J'imagine que c'est aussi ce genre de stéréotype qui rend les Parisiens mal-vu lorsqu'ils sont dans le sud. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup rencontrer de mec qui reconnaissent sans problème la valeur du lien humain. Suis-je tomber que sur des parisiens ? On est encore sur du stéréotype ! ;-)

romangel: Content de voir que tu es d'accord ! :-) Voilà. Moi je veux continuer de croire en un couple homos aussi solide, profond et durable qu'un couple hétéros tout à fait banal ! x)

Sinon pour les histoires de Team... Si on exclut le physique ( même si je suis grand), je me reconnais plutôt dans... Julien, voilà, c'est dit ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2019 à 01:59

Cela rassure un peu de lire/voir des oeuvres qui montrent des couples gay stables... un peu à contresens de la vision application-surconsommation que la société montre des gays (qui les utilisent ainsi il faut être honnête). D'espérer un amour plus fort que la pure envie de sexe physique.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr