Couple mixte asexuelle et sexuel - Page : 2

Forum asexuel - Créé le - 56 Participations

2 remerciements
Couple mixte asexuelle et sexuel - Page : 2

Oh moi tu sais ... j'ai jamais pratiquer mais je peux t'assurer que j'ai envie ! rires

Même si je ne sais pas si ma région sud fonctionne correctement x)

J'ai un petit chien trop mignon ! C'est mon bébé <3

0 vote

Aahaha oui moi aussi j'en ai 2, des amours et bien moins chiants qu'un gosse qui hurle, passe son temps à faire caca, à vomir, à réclamer, bref... Vraiment je crois que ce n'est pas mon but ultime ^^"

0 vote

2 remerciements

Ben si t'as pas envie d'avoir des mioches, n'ais pas des mioches x)

0 vote

Ça viendra pt être un jour mais c'est pas ma priorité ça c'est sûr ^^

0 vote

2 remerciements

Moi je peux pas en avoir et j'en suis heureuxe ! ^^

0 vote

41 remerciements

Je plaisantais, quoi que ^^

Après avoir fait largement le tour de ta question initiale il apparait que vous avez trouvé un équilibre, qui n'est pas parfait pour chacun, mais le meilleur ou moins mauvais, et vous permet de rester ensemble ce que vous apparaissez désirer. A part en rire et attendre que sa libido se calme avec l'âge, je ne vois pas trop ce vous pourriez faire.

Sinon il faudrait refuser ses avances, c'est le conseil à la mode après avoir pendant des millénaires conseillé au contraire le devoir conjugal. En général les hommes n'ont pas besoin qu'on leur explique comment compenser, cela leur redonne le moral et ne les rend pas grognon sauf si ça leur coute trop cher. Ou bien partir, autre conseil à la mode en cas de difficultés.

Après je comprends bien ton souci, mais le beurre et l'argent du beurre n'existant pas, cela oblige à devoir faire des choix. L'asexualité complique certainement les choses, mais il y a tellement de raisons pour lesquelles les couples peuvent recontrer des difficultés que tu n'es surement pas la seule dans ce cas.

En outre la sexualité n'est pas la question majeure dans la vie d'un couple à forte différence d'age, mais ça c'est à lui d'anticiper. Tout compte fait il a beaucoup de responsabilités qu'il devrait/doit/devra assumer.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit