Bi? Non je suis lesbienne

avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/11/2018 à 22:58

Bonsoir, bonjour a ceux celles qui me liront

Une situation me met mal a l'aise Je suis lesbienne depuis 10 ans. Je collectionne les traknar, relations sous forme de jeux Plus longue relation 2 ans ou des qlq mois breff. Je suis sociable avc tout le monde j'aime l'humain Je suis timide J'ai tendance a plaisanter a vouloir connaître les gens a me nourir d'eux. A être heureuse en faisant plaisir aux gens etc. J'ai des remarques que je ne fais pas lesbienne Merci les stéréotypes.

Le truc est que . Une amie est en couple prend ses distances car elle dit que cest ambiguë ma relation avec elle (je suis tactile avec tout le monde) et avec son copain ou d'autres pensent que je suis bi. Pour eux c'est un reproche. Mais je ne me vois pas arrêter de parler avec les hommes tout ça pck j'ai un seul désir pour les femmes.

Merci a vous pour votre aide.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/11/2018 à 23:40

Enfaite je sors beaucoup. J'aime sentir qu'on s'intéresse a moi hommes-femmes par un passé qui a fait qu'eux Du coup le regard des gens compte beaucoup.

Je parle longuement aux hommes. Je donne des explications je danse avec eux (sans etre coller) et pour certains c'est répondre a leurs avances.

C'est comme si je dois pas être sociable avec les hommes alors que pour moi c'est comme mes potos on parle femmes, on parle sur la vie je suis plus a l'aise avec eux avec les femmes waouh mma timidité prend le dessus.

Elle prend des distances pck elle est en couple. Elle a abandonné les surnoms et oui baby et jen passe avant et maintenant en couple ca peu porter a confusion avec une pote lesbienne ahah.

Le plus dur dans tout ça c'est pourquoi ça gêne qu'est ce qui est mal, dois je continuer ou stopper et m'interroger sur des mecs qui me draguent . Je suis claire direct je leur dit. Certains partent d'autres restent et on chasse ensemble ou l'on rigole.

Je dis toujours si un mec est beau sexy c'est mal je devrai pas avoir de ressenti sur un homme?pck je suis lesbienne.

Ma pote en question me dit sa soeur est lesbienne et elle danse pas avec des mecs, elle cherche pas a connaître les mecs. Moi je cherche juste à sympathiser..

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2018 à 01:35

Bonsoir Anonyme,

Ne t'occupe pas de tout ça ! Comme je dis toujours, sois toi-même et tes véritables amis seront ceux qui t'accepteront et te respecteront comme tu es, tout simplement. Tu devrais essayer de rencontrer d'autres personnes dans tes sorties.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2018 à 07:30

Ah oui, je comprends mieux!

Il est vrai que beaucoup de lesbiennes ne cherchent pas à avoir de contact avec les hommes! Ça n'empêche pas d'avoir des amis hommes.

Pour beaucoup de personnes, une lesbienne qui dit qu'elle trouve un mec sexy, trouvent ça bizarre. Et ça porte à confusion. Il y en a qui confondent un compliment avec une attirance! On peut très bien trouvé une femme belle et sexy sans pour autant être attiré! Mais bon.....les gens et leurs préjugés....

Si ta pote change son comportement envers toi parce qu'elle est en couple, comme dit plus haut, trouve-toi d'autres amies!

Pour conclure, tu n as pas à changer pour faire plaisir aux autres, tu est comme tu est!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2018 à 23:03

Bonjour à tous,

Personnellement je ne comprend pas sont raisonnement... Je suis lesbienne et la quasi-totalité de mes amis sont des hommes.... Donc pour moi je ne vois pas vraiment où est le problème.

Y a t il une règle qui indique que les lesbiennes n'ont pas le droit d'avoir de relations amicales avec des hommes ? Car si c'est le cas personne ne m'a prévenu lol

Comme dit plus haut le seul conseil que je te donnerai c'est de vivre ta vie comme tu l'entends et le reste n'a pas vraiment d'importance ????

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr