Bi? Non je suis lesbienne

Forum Bi - Créé le - 6 Participations

Bi? Non je suis lesbienne

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonsoir, bonjour a ceux celles qui me liront

Une situation me met mal a l'aise Je suis lesbienne depuis 10 ans. Je collectionne les traknar, relations sous forme de jeux Plus longue relation 2 ans ou des qlq mois breff. Je suis sociable avc tout le monde j'aime l'humain Je suis timide J'ai tendance a plaisanter a vouloir connaître les gens a me nourir d'eux. A être heureuse en faisant plaisir aux gens etc. J'ai des remarques que je ne fais pas lesbienne Merci les stéréotypes.

Le truc est que . Une amie est en couple prend ses distances car elle dit que cest ambiguë ma relation avec elle (je suis tactile avec tout le monde) et avec son copain ou d'autres pensent que je suis bi. Pour eux c'est un reproche. Mais je ne me vois pas arrêter de parler avec les hommes tout ça pck j'ai un seul désir pour les femmes.

Merci a vous pour votre aide.


0 vote


33 remerciements

Salut,

Si j'ai bien compris, quand on est lesbienne, on est pas sociable? Et Bin.. .

Je ne peux pas parler pour ton amie, il faudrait que tu lui demande ce qu'elle entend par "ambiguë"? Et pourquoi son copain pense que tu est bi??

J'ai envie de dire que ta sexualité ne les regarde pas en faite, ce n'est pas à eux de te définir!

J'ai une très bonne amie hétéro qui est très tactile avec tout le monde, mais ça me viendrais jamais à l'idée de lui dire qu'elle est bi! Bref.

Si ton amie veut prendre ses distances avec toi, à ta place je la laisserai faire. Pour moi ce n'est pas de l'amitié. Si tu ne lui a jamais fait d'avances et que tu as toujours été correct avec elle, le souci doit être allieur.

Tes amis ont quand-même de sacrés préjugés homophobes!


0 vote

Enfaite je sors beaucoup. J'aime sentir qu'on s'intéresse a moi hommes-femmes par un passé qui a fait qu'eux Du coup le regard des gens compte beaucoup.

Je parle longuement aux hommes. Je donne des explications je danse avec eux (sans etre coller) et pour certains c'est répondre a leurs avances.

C'est comme si je dois pas être sociable avec les hommes alors que pour moi c'est comme mes potos on parle femmes, on parle sur la vie je suis plus a l'aise avec eux avec les femmes waouh mma timidité prend le dessus.

Elle prend des distances pck elle est en couple. Elle a abandonné les surnoms et oui baby et jen passe avant et maintenant en couple ca peu porter a confusion avec une pote lesbienne ahah.

Le plus dur dans tout ça c'est pourquoi ça gêne qu'est ce qui est mal, dois je continuer ou stopper et m'interroger sur des mecs qui me draguent . Je suis claire direct je leur dit. Certains partent d'autres restent et on chasse ensemble ou l'on rigole.

Je dis toujours si un mec est beau sexy c'est mal je devrai pas avoir de ressenti sur un homme?pck je suis lesbienne.

Ma pote en question me dit sa soeur est lesbienne et elle danse pas avec des mecs, elle cherche pas a connaître les mecs. Moi je cherche juste à sympathiser..


0 vote

Bonsoir Anonyme,

Ne t'occupe pas de tout ça ! Comme je dis toujours, sois toi-même et tes véritables amis seront ceux qui t'accepteront et te respecteront comme tu es, tout simplement. Tu devrais essayer de rencontrer d'autres personnes dans tes sorties.


0 vote



33 remerciements

Ah oui, je comprends mieux!

Il est vrai que beaucoup de lesbiennes ne cherchent pas à avoir de contact avec les hommes! Ça n'empêche pas d'avoir des amis hommes.

Pour beaucoup de personnes, une lesbienne qui dit qu'elle trouve un mec sexy, trouvent ça bizarre. Et ça porte à confusion. Il y en a qui confondent un compliment avec une attirance! On peut très bien trouvé une femme belle et sexy sans pour autant être attiré! Mais bon.....les gens et leurs préjugés....

Si ta pote change son comportement envers toi parce qu'elle est en couple, comme dit plus haut, trouve-toi d'autres amies!

Pour conclure, tu n as pas à changer pour faire plaisir aux autres, tu est comme tu est!


0 vote

Bonjour à tous,

Personnellement je ne comprend pas sont raisonnement... Je suis lesbienne et la quasi-totalité de mes amis sont des hommes.... Donc pour moi je ne vois pas vraiment où est le problème.

Y a t il une règle qui indique que les lesbiennes n'ont pas le droit d'avoir de relations amicales avec des hommes ? Car si c'est le cas personne ne m'a prévenu lol

Comme dit plus haut le seul conseil que je te donnerai c'est de vivre ta vie comme tu l'entends et le reste n'a pas vraiment d'importance ????


0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit