Gay, Bi ou Hétéro ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/11/2018 à 14:33

Bonjour, voila j'ai la vingtaine et je me pose énormément de question.

Voila je suis en couple depuis 2 ans avec une fille.

Il y a deux ans et demi j'ai eux une relation sexuelle avec un homme qui avait la quarantaine. j'avais vu une annonce sur un site, il habitait a 3 rue de chez moi donc j'ai foncé, depuis mais 12-13 ans je m'exhibais sur des sites comme Bazoocam mais version gay, donc j'ai ete ca c'est bien passé mais apres je me suis senti sale, apres quelque moi j'y suis retourné, je me sentais moins sale apres cette fois la, ensuite j'ai rencontré ma copine et pendant 1 ans je n'ai plus vu cette homme, puis j'y suis retourné 3 fois avec a chaque fois de moins en moins l'impression d'être sale, je pense parfois a lui, je ne sais pas si je suis Gay ou bien Bi ou peut etre juste Hétéro mais a chaque fois j'ai besoin de le revoir pour le faire, c'est juste sexuel. qui serait me dire ce qu'il en pense et ce que je devrais faire ? merci d'avance

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2018 à 15:03

Bonjour,

J´ai la sensation que ce n´est pas tant de savoir dans quelle catégorie tu te situes que le problème du regard que tu porte sur toi dans ta sexualité. Est ce que tu ressens cela lorsque tu couches avec une fille ?

Tu es en couple actuellement et tu as fait le choix d´aller voir ailleurs, est ce une sorte de culpabilité que tu ressens cacher par la sensation d´etre sale ?

Ou peut etre est ce de l´homophobie intériorisée.

Essaye de t´imaginer accompli individuellement et dans une vie sexuelle qui t´épanouirait totalement, quel serait ton type de partenaire ?

;)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/11/2018 à 15:35

Je pense que je me sens bien avec ma copine, dans nos rapport sexuel aussi meme si elle est assez fermer mais avec un homme j'ai l'impression que je peux réalisée tous ce que je veux faire sexuellement, je serais pas dire lequel des deux serait le mieux pour moi, mais je pense que si je viverais avec un homme au quotidien, je viverais surtout pour nos rapports au lit, j'ai ete voir ailleurs mais cette homme etait le premier rapport sexuel que j'ai eux, je ne pense pas aller voir un autre homme un jour, si je dois aller voir ailleurs ca sera pour aller le voir lui..

parfois je suis perdu

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2018 à 21:38

Bonsoir Anonyme,

Ne te prends pas la tête et vis ce que tu as envie de vivre ! Pas la peine, de toujours vouloir se mettre dans des cases ! Sois toi même à condition d'être honnête avec tes partenaires. Ce n'est, peut-être, qu'un passage ! Dans ta véritable identité sexuelle, tu y verras un peu plus clair à l'avenir.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/11/2018 à 20:50

je suis honnete avec cette homme qui sait que je suis en couple, mais si je suis honnête avec ma copine je la perds :/

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2018 à 21:11

C'est en effet le risque à prendre mais il est nécessaire d'être honnête avec elle en lui expliquant la manière dont tu éprouves les choses au fond de toi-même. Accepterais tu que ta copine est quelqu'un d'autre dans sa vie en te le cachant ? Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ! Et que fais-tu de la souffrance qu'elle pourrait avoir en découvrant qu'elle a été trompée. Penses tu que cette situation peut durer toute une vie ? Pense à elle, respecte là et surtout ne lui fait pas perdre son temps.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2018 à 22:46

oh la dur sujet messieurs, en effet le plus simple serait d'en parler avec madame car j'ai cru comprendre que tu allais chercher du sexe plus ouvert et débridé avec cet homme que ce que t'offre et te permet ta copine. sans lui dire que tu t"eclate au lit avec un mec (car tu ne parles pas de sentiments avec lui juste de sexe) peut être pourrais tu lui dire que au lit avec elle c'est bien mais mieux serait appréciable et lui expliquer en l'amenant doucement vers la pratique que tu recherches. elle n'ose peut être pas se laisser aller. ma femme me reprochait une fois que nous avions eu des enfants de la respecter au lit (je voyais plus la mère que la femme) elle aurait voulue que je la traite comme une pute (il s'est avéré que c'est ce qu'elle était dans la vie de tous les jours). et il est vrai qu"avec un homme ma sexualité esr plus débridée qu"avec une femme. il faut voir avec elle peut être que vous trouverez une harmonie juste au milieu et que le besoin de recourir à cet homme ne se fera plus ou moins sentir, ou qu'elle acceptera si tu fini par lui en parler de te partager avec cet homme.

voilà ce n'est que mon point de vue

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/11/2018 à 00:17

Le problème c'est que madame est fortement fermer sur tout sujet de sexualité ce qui n'aide pas donc, je pense continuer encore cette relation caché

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr