Gros ou très nul

Forum Bi


photo de l'auteur Alexandre664
Alexandre664
Homme de 24 ans
Vigneux sur Seine
Gros ou très nul

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonjour

je suis sur se site depuis plusieur mois et je commence a me dire que meme sur se site je trouve tres tres rarement des gens pour discuter malheureusement parce que je suis gros et j´arrive pas a entretenir une conversion je pense

dur dur la vie


0

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Bonjour @Alexandre664

Comme partout, BeTolerant n'est pas la solution miracle, juste une plateforme où les personnes sont en majorité plus respectueuses et tolérantes.

Ne soyez pas torp impatient non plus, l'impatience peut faire fuir les potentiels prétendants ;)


0

photo de l'auteur Alexandre664
Alexandre664
Homme de 24 ans
Vigneux sur Seine

je ne pense pas que c´est la solution miracle


0

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Faites preuve de patience, évitez de vous plaindre, forcez la discussion, les échecs, les personnes qui ne répondent pas tant pis, passez vite à autre chose. Soyez disponible pour les personnes qui le méritent ;-)


0

photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 44 ans
paris

Salut, essaie de participer aux betting (il y en a peu en regions parisienne) ou bien tente d'en lancer.

Objectif rencontrer et te creer un groupe d'ami(e)s.


0

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonjour Alexandre664,

Eh moi j'suis là ! Si tu veux causer en MP, n'hésite pas ! T'inquiéte, je réponds toujours ! Alors à bientôt. Je compte sur toi !


0

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Salut Alexandre664,

Le site est fait pour nouer des contacts, mais il faut que te rendre visible auprès des autres profils alors voici quelques conseils:

  1. Si tu as la possibilité d'aller dans un beeting....va y

  2. N'hésite pas à visiter des profils...même sans photos...le principal étant qu'ils ne soit pas inactifs depuis longtemps.

  3. N'hésite pas à laisser un message au profils qui sont succeptibles de te correspondres...!!!attention!!! n'envoi pas seulement un coucou sa va....tu risque beaucoup de ne pas avoir de réponse....prends le temps de lire les éléments du profil...et réfléchi à un sujet que tu pourrait aborder (loisirs commun....etc..)!

  4. Patience tu finira par trouver! Il vaut mieux tomber sur "la" bonne personne que de multiplier les rencontres et les déceptions.

Cordialement

Stéphane


0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Salut Alexandre,

Ce site n'est pas un miracle mais il permet de créer du lien, du contact jusqu'au jour ou de fil en aiguille tu peux faire une belle rencontre.

Les beetings sont effetivement boosters. Le soucis c'est que tu te dénigre tout seul, tu dis par exemple "ne pas réussir à tenir une conversation", tes complexes te poussent juste vers une forme de timidité.

Le problème est que si tu ne t'aimes pas, tu auras forcément du mal à provoquer une rencontre.

Après il n'y a pas de fatalité, si tu ne t'acceptes vraiment pas comme tu es, eh bien tu es jeune et tu peux changer. Renseigne toi auprès d'un nutritionniste pour établir un plan d'alimentation et activité qui correspond à ton metabolisme pour perdre quelques kilos jusqu'à ce que tu obtienne l'objectif de t'aimer.

Ya pas de honte à être gros, il y a des gens maigres qui ne se supportent pas parce qu'ils se sentent comme un sac d'os. Le tout est soit de s'accepter tel quel, soit de se donner les moyens de devenir tel qu'on s'aimerait.


0

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

+1 Ker0zen!


0

photo de l'auteur diniz
Diniz
Non binaire de 44 ans
Clermont-Ferrand

@Ker0zen a écrit : "Il y a des gens maigres qui {...} se sentent comme un sac d'os." Oui, moi par exemple !

Et j'imagine que tu comprends bien les sentiments d'injustice, de colère, de souffrance que ça peut faire vivre... J'ai quelques conseils à te proposer, dont aucun n'est une solution (miracle!), même pas tous ensemble, mais chacun peut favoriser les choses et encore plus tous ensemble. Ca part de mon vécu, donc c'est juste ça, et d'autres gens pourront critiquer ou améliorer ou compléter. Voilà :

  • l'aide : exactement ce que tu fais ici : Parle z en et demande le soutien d'autrui. Les personnes bonnes aiment aider autrui, alors hésite pas, tu leur offres l'occasion d'offrir pour ainsi dire.

  • les gens, donc : dans la vie physique et sur le net, tâche au fil du temps de connaître qq personnes, ou plus, qui t'aiment (au sens large) et donc te veulent du bien. C'est riche et bon en soi à vivre. Et par leur intermédiaire tu en rencontreras d'autres, etc...

  • jouer franc-jeu : ça te fait chier, alors annonce la couleur ! Dis-en qq mots au moment propice? Fais pas comme si, autrement dit mens pas. Regarde mon annonce : je le dis très clairement, direct. Ca filtre les cons et du coup ça évite plein de souffrance, d'humiliation, et de déceptions. Ca participe à dépolluer la vie.

  • le corps : nous sommes tous des invalides du corps (c'est dû à notre éducation hyper répressive). Il est pas si dur de devenir quelqu'un de très habile, doué du corps, en comparaison d'autrui, même en partant avec un soi-disant handicap (comme toi & moi). Mais il faut être motivé, une vraie motivation. c'est super gratifiant et ça fait du bien et ça donne confiance, mais surtout comme le corps et l'esprit marchent ensemble, ça fait évoluer sur tous les plans, y compris relationnel, sans même que tu le souhaites ou le voies. Des disciplines intelligentes, pas des sports : arts martiaux, danses cotemporaines ou "naturelles", escalade, expression corporelle, arts du cirque...

J'ai eu un pote qui était franchement.... gras, il a été pilier de rugby, tu vois ? Et c'est un des gars les plus gracieux et les plus doués que j'ai connus. Les gros ont le super avantage d'être de nature mieux ancrés et aussi centrés (c'est donc mes handicaps de base à moi). Je suis aussi danseur de couple, et les grosses sont presque systématiquement de super partenaires ; et en plus leur handicap à elles fait qu'elles savent très bien se rendre... légères! elles ont du l'apprendre, tu vois?

Mon dernier conseil, c'est de chercher tout ce que tu peux trouver sur l'acceptation de soi et bien sûr d'abord de son corps. Tu trouveras plein d'articles là-dessus sur le site de MadmoiZelle (oui tu rêves pas). C'est pour les filles mais bien sûr c'est pareil pour tous. Si j'ai une chance, c'est de pas avoir de vrai complexe, du genre qui pourrit la vie. Je suis bien conscient qu'avec pas mal de kg en plus je serais plus beau (car ma maigreur peut pas être naturelle), et infiniment plus séduisant (et aussi plus confortable pour tout'e partenaire, lol!). Donc ma vie amoureuse et sexuelle serait tout autre ; et aussi ma confiance en moi. Mais c'est pas une maladie ; je considère ça comme une injustice intolérable, mais mon corps est pas une horreur. Et ça change strictement rien pour faire l'amour... et encore moins pour donner de l'amour.

biz, diniz


0


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit