Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour,
Voilà très longtemps que je recherche mon âme soeur à Toulouse (ou alentours) et force est de constater qu'il n'y a vraiment personne à part des filles masculines ou qui fument. Je suis une femme féminine, simple, j'aime la nature, je ne fume pas, j'aime tout ce qui touche au bien-être, la spiritualité, je suis intelligence, créative, sensible... Donc je recherche une compagne qui serait tout sauf superficielle.
J'en ai vraiment assez de ne pas trouver dans ma ville.
Bjr Alexandra , ton témoignage me fait beaucoup rire car je m entends parler ,j en rit encore !! Sans méchanceté . Bon courage il faut aller cherché ailleurs , mais cela demande à faire des concessions .
Je suis tout sauf superficiel mais mal équipé -_- C'est aussi compliqué quand on est poly je t'assure
Je suis bien dans mon couple mais pas comblé, et c'est pas facile de se faire comprendre et accepter
courage
Faut juste faire attention aux idéaux , car a force de vouloir tout on peut aussi se retrouver avec rien et si on ne parvient pas a trouver son Valentin (e) dans une ville de plusieurs millions d'habitants il est peu probable qu'il se trouve ailleurs.
Je sais bien qu'on a tous l impression d etre exceptionnel et de mériter ce qu'il y a de mieux, mais l autre en face pense aussi la même chose et le temps fait tic tac ....
Peut être convient il parfois de baisser cette barre qu'on a de toute façon pas les moyens de sauter .... et accepter que le soucis c est pas forcément les autres dans leur ensemble ....
Quant au côté animal des individus et de leur sexualité, elle est intrinsèque a notre race, inutile de la nier, elle existe.
Salut alexandra, je sais que tout le monde à des critères pour chercher l'âme soeur mais il ne faut pas s'enfermer dans l'idéal que tu t'es fixé car la vie est surprenante.
J'ai rencontré une fille sur le net et elle avait l'air un peu garçon manqué, son habit préféré était le jogging et le survèt et pourtant le jour où je l'ai rencontré en personne elle était en petite tunique, un peu maquiller, assez féminine, je ne l'ai pas reconnu toute de suite mais j'ai été surprise.
Je lui ai demandé si elle avait dait des efforts pour notre rencontre et là elle me dit :
"Je voulais que tu connaisse mes différentes façettes comme je suis dans la vie relax mais je peux aussi me mettre en valeur."
Ne t'enferme pas c'est vraiment un conseil, ton âme soeur est peut être tout prêt ou même tu l'a déjà rencontré sauf que tu lui a donné aucune chance.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.