Impossible de trouver une compagne à Toulouse

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2018 à 22:26

Bonjour,

Voilà très longtemps que je recherche mon âme soeur à Toulouse (ou alentours) et force est de constater qu'il n'y a vraiment personne à part des filles masculines ou qui fument. Je suis une femme féminine, simple, j'aime la nature, je ne fume pas, j'aime tout ce qui touche au bien-être, la spiritualité, je suis intelligence, créative, sensible... Donc je recherche une compagne qui serait tout sauf superficielle.

J'en ai vraiment assez de ne pas trouver dans ma ville.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
10/10/2018 à 23:15

Malheureusement, c'est un peu pareil pour tout le monde ! Je me reconnais presque en tout point d'ailleurs dans ta description, excepté peut-être pour le côté spirituel et bien-être, encore que malgré moi je m'y retrouve là aussi partiellement. On est aussi de la même génération, donc je pense que sur certains points on doit également partager une vision pessimiste commune.

Les garçons semblent certes êtres plus représentés ou nombreux sur les sites (gays), pour autant je ne trouve pas non plus. Beaucoup de gays sont en majorité très très portés uniquement sur le sexe, il y a pas mal d'animaux, y compris sur ce site. C'est un peu comme si l'univers nous faisait une blague cosmique ou que l'on était dans un univers parallèle. Tu ne trouves pas dans ta ville, pas plus que je ne trouve en cherchant parfois dans le monde entier, à force de vouloir trouver, on finit même par s'égarer et se prendre au jeu du virtuel, tel est le fardeau du chercheur d'or qui se prend le retour de pelle ! Et lorsque par miracle, une pépite, tu trouveras, tu risqueras hélas de la voir se volatiliser pour un(e) autre que toi.

De tous les défauts, je dirais que le pire c'est finalement l'absence de maturité ou de conscience, on a l'impression d'échanger avec des zombies ou des extraterrestres, même plus la peine de savoir écrire en français, et de savoir échanger, partager et séduire.

Bienvenue dans le chaos ! ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2018 à 20:59

Bjr Alexandra , ton témoignage me fait beaucoup rire car je m entends parler ,j en rit encore !! Sans méchanceté . Bon courage il faut aller cherché ailleurs , mais cela demande à faire des concessions .

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2018 à 22:46

Je suis tout sauf superficiel mais mal équipé -_- C'est aussi compliqué quand on est poly je t'assure

Je suis bien dans mon couple mais pas comblé, et c'est pas facile de se faire comprendre et accepter

courage

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2018 à 07:39

Faut juste faire attention aux idéaux , car a force de vouloir tout on peut aussi se retrouver avec rien et si on ne parvient pas a trouver son Valentin (e) dans une ville de plusieurs millions d'habitants il est peu probable qu'il se trouve ailleurs.

Je sais bien qu'on a tous l impression d etre exceptionnel et de mériter ce qu'il y a de mieux, mais l autre en face pense aussi la même chose et le temps fait tic tac ....

Peut être convient il parfois de baisser cette barre qu'on a de toute façon pas les moyens de sauter .... et accepter que le soucis c est pas forcément les autres dans leur ensemble ....

Quant au côté animal des individus et de leur sexualité, elle est intrinsèque a notre race, inutile de la nier, elle existe.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2018 à 07:41

Salut alexandra, je sais que tout le monde à des critères pour chercher l'âme soeur mais il ne faut pas s'enfermer dans l'idéal que tu t'es fixé car la vie est surprenante.

J'ai rencontré une fille sur le net et elle avait l'air un peu garçon manqué, son habit préféré était le jogging et le survèt et pourtant le jour où je l'ai rencontré en personne elle était en petite tunique, un peu maquiller, assez féminine, je ne l'ai pas reconnu toute de suite mais j'ai été surprise.

Je lui ai demandé si elle avait dait des efforts pour notre rencontre et là elle me dit :

"Je voulais que tu connaisse mes différentes façettes comme je suis dans la vie relax mais je peux aussi me mettre en valeur."

Ne t'enferme pas c'est vraiment un conseil, ton âme soeur est peut être tout prêt ou même tu l'a déjà rencontré sauf que tu lui a donné aucune chance.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr