rencontres gay etranger ou etrange??

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2018 à 14:08

Bonjour

je voudrais faire part de mon experience récente.

Je suis en ce moment entrain d 'échanger des mails avec une rencontre via Betolerant. ce jeune homme a 26 ans, beau et vît en Russie. Il m ademandé rapidement sur Email car il disait ne pas s'attarder sur le site betolerant.

Je tiens à préciser que j'ai environ 50 ans et que je me questionne sur l' intêret qu'il me porte.

Avez vous eu des contacts avec des mecs vivant si loin?

Dois-je me méfier?

éclairez moi ..

merci

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2018 à 14:36

Bonjour,

Avez vous déjà vu cette personne sur webcam? Pour vérifier si c'est bien la personne sur les photos! L'avez vous déjà eu au téléphone, histoire de voir s'il n as pas un accent affricains......

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2018 à 15:04

bonjour

assez compliquer, comment sait tu qui ai de russie car apres pour moi je voit pas de mec de russie, est ce que c'est lui ui ta contacter, apres moi je serait toi je me mefierai comme meme

comme dit des iles parler au telephone tu verra deja si il ai russe ou africain car sa peu etre un loostic qui cherche a se faire de l'argent

tien moi informer et bon courage a toi

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2018 à 18:41

Même s'il est jeune, beau et russe ce ne serait pas simple, car il ne faut pas se faire d'illusion le souci de bien s'en sortir matériellement serait sans doute sa principale préoccupation. Ceci étant des jeunes filles font ce choix en passant par des agences matrimoniales, pourquoi pas des jeunes mecs (même si le gouvernement français n'est pas très collaboratif administrativement, euphémisme). Sauf qu'un site n'offre pas les garanties d'une agence. Et sauf que comme cela a été dit, un site de rencontre ne garantit même pas qu'il soit jeune, beau et russe, à fortiori s'il fuit les validations du site. Donc globalement compliqué.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 08:34

Merci de vos éclairages..j entretiens avec lui des échanges de mails et biensûr je suis réaliste et prudent quant aux suites à donner ... mais je vais suivre vos conseils .. merci

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 11:58

Il m'a contacté aussi… ça sent le brouteur… je communique avec lui pour en être sûr avant d'en avertir les modérateurs

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
09/10/2018 à 14:26

Bonjour,

attention ! Méfiez-vous des rencontres virtuelles. Merci de bien vouloir me donner son pseudonyme en privé ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr