Dois-je lui dire quand même ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/10/2018 à 19:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je discute depuis plus d'une semaine avec un autre garçon et je commence à avoir des sentiments pour lui.

Sauf que le problème, c'est qu'il habite à plus de 200km et qu'il ne crois plus aux relations à distance (suite à une précédente relation à distance où son copain ne faisait que de le tromper).

Alors ma question, dois-je lui révéler mes sentiments ? Et si oui comment mis prendre pour ne pas le frustrer ?

Merci d'avance pour votre aide

PS : je ne sais pas s'il partage aussi les mêmes sentiments.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2018 à 20:19

Coucou, révéle lui tes sentiments, qu'as-tu à perdre ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2018 à 01:43

Bonjour Anonyme,

Je partage l'avis de David59, dis lui tes sentiments et ensuite tu verras sa réaction. Je pense que c'est très important pour toi qu'il le sache, cela t'éviteras d'éventuels regrets. Tu peux te heurter à un refus catégorique de sa part parce qu'il ne partage pas les mêmes sentiments que toi à ton égard ou tout simplement par peur de s'investir sentimentalement dans une autre relation à distance qui risque à nouveau de le faire souffrir. Dans ta révélation, tu vas sûrement découvrir un garçon qui a été profondément blessé dans sa relation antérieure et pour qui, il est encore trop tôt de pouvoir faire à nouveau confiance. A toi de lui redonner cette confiance en étant sérieux, sincère et fidèle, disons différent de ceux qu'il l'on fait souffrir. Alors tous mes voeux de bonheurs.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/10/2018 à 07:12

Merci pour vos messages

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2018 à 23:38

Bonjour Anonyme,

Tu devrais lui révéler tes sentiments. Il en fera ce qu'il en voudra et si il ne les partage pas, bah tant pis passe à autre chose. Après es-tu prêt pour une relation à distance ? Je suis en relation à distance depuis 5 ans maintenant et c'est très difficile à gérer. Après 200 km c'est peu quand même.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 07:48

Une semaine ? Moi je me demande juste si c est pas un peu tôt pour parler simplement de «sentiments». Un sentiment, c est quelque chose qui se construit et s entretient. Je pense que c est autre chose que tu ressens.

La c est du Mc Do : tu as regardé le menu peut etre sur une appli, tu as trouvé ça bien présenté et bien appétissant, ca te fait saliver et tu aimerais bien passer commande pour l avoir dans ton assiette :)

Il faut bien plus pour éprouver un sentiment.

N'y vois rien d agressif lol . Rencontre le , apprends a le connaitre d abord avant de parler de sentiments .

Mais tu le kiffe et si c est réciproque c est deja un bon départ.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2018 à 10:56

Une semaine ? Quelqu'un que tu ne connais que virtuellement ? Ça me paraît aussi très prématuré ! Tu peux lui dire que tu es content de chatter avec lui.

Si vous continuez à entretenir cette relation, pouvez-vous facilement organiser une rencontre ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr