A tout ceux qui on peur de se montrer...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2018 à 16:03

A tous ceux qui ont peur de s'assumer devant les autres, à tous ceux qui ont peur de sortir du placard, a tous ceux qui ont peur d'aborder une personne qu'ils trouvent beau/belle intelligent/te

sexy, extraordinaire.... Que tu soit gay, be, trans ou autre, je n'ai qu'une chose à te dire: fonce !!

Ne te fie pas à ce que pensent les autres, ne te fie pas a ce que les autres font, tu es maitre de ta propre vie, accomplies tes rêves pour que tu puisse profiter de ton plein gré de cette belle et merveilleuse vie dont on t'a donné l'existance.

La sexualité n'est pas une maladie, elle n'est pas une espèce mais un goût pour un être, pour un ou des sexes.

Trace ton chemin par toi même, si tu aime une personne, va la voir, lui parler et accepte ce que tu es.

Le rejet n'est que leçon de vie, un test, pour que tu puisse en apprendre davantage sur toi.

Accepte ce que tu es et le sentiment de bien être te viendra, accepte de devenir la personne que tu souhaite être.

Nous sommes au 21 ème siecle, la sexualite est un sujet tabou, de nombreuses aides sont aujourd'hui dédié aux lgbt+ que tu souhaite en parler, t'informer ou simplement par curiosité.

La difference existe, nous sommes tous uniques, c'est ce qui fait la diversité de ce monde.

Croit en toi et tu avancera ;)

j'ai écrit ce petit texte parce que beaucoup de personnes sont dans cette situation, j'étais à votre place aussi, il y a un an de ça je ne savais plus quoi faire, mon attirance pour les personnes du meme sexe que moi créaient une énorme sentation de désir en mon corps, sensation indécrivable que je voulais a tout prix cacher.

Apres s'etre caché pendant plus de 5 ans j'ai decidé que l'avis des autres m'importait peu, je voulais que mes rêves deviennent réalitée et faire de ma vie un rêve tels sont mes envies et mes goûts.

Aujourd'hui je suis avec la personne de mes rêves, et si elle se reconnaît je l'embrasse très fort 😘

Profitez de la vie tant que vous l'êtes

😛

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2018 à 17:15

Bonjour et merci pour ce message bourré d'optimisme... 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2018 à 19:01

Bonjour et merci pour ce très beau message de vie ! Alors tous mes voeux de bonheurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2018 à 19:06

Bonjour !

Merci pour ce message, un peu de positivisme, ça fait du bien !

Mais ! (Et oui, j'aime débattre et donc me servir de ce petit mot fort utile pour ça haha) Si tout était aussi simple, il n'y aurait pas de problème pour s'assumer, être qui on veut et se sentir pleinement heureux. Pour ma part, je ne me cache pas d'être homo, mais je ne le cris pas non plus sur tous les toits. Mes ami(e)s proches le savent, pas ma famille. Cependant, si on me demande ouvertement si j'aime les hommes, je répondrais par l'affirmatif.

Je suis d'accord que la différence fait la richesse de notre monde, mais je sais aussi que ce qui est différent fait peur. Et ce qui fait peur, parfois, on va jusqu'à l'éliminer. On a beau être en 2018, les moeurs n'ont pas tant évolué que ça.

J'aime à croire qu'un jour, on pourra vivre la vie et l'amour que l'on veut sans tabou, sans avoir à se cacher, mais ce n'est pas, à notre époque, encore si simple que ça.

J'espère ne pas avoir gâché cet élan de positivisme, que je trouve fort appréciable !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2018 à 20:30

Salut, je rejoins ce qu'a écrit Stéphane et Heldis mais je trouve aussi ton message encourageant. Tous mes voeux de réussite !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2018 à 22:50

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2018 à 22:51

LoveWins

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2018 à 06:33

Même sous l empire romain ils avaient su intégrer et codifier dans leur société l homosexualité sous toutes ses formes.

Ce siècle voit le retour des barbares.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2018 à 09:29

" Ce siècle voit le retour des barbares. "

moui... ils n'ont jamais disparu depuis la promulgation, en 300 et quelques ap jC, du christianisme comme religion d'empire, marquée par des massacres homophobes.

Le Christianisme tient son homophobie structurelle du judaïsme et l'a refilé à l'Islam.

C'est dit de façon grossière mais c'est l'idée.

Nous pouvons nous montrer tels que nous sommes, mais pas partout et pas à tout le monde.

Dans ma banlieue assez aisée on ne voit jamais aucun couple d'hommes ni de femmes :(

Coucou, ton bonheur et ton enthousiasme sont rafraichissants et pleins d'espoir :)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr