Utilisateur désinscrit
Hey ! Rapide résumé de la situation, je vais essayer d'être brève.
Cet été je suis rentrée en région parisienne, et j'en ai profité pour retrouver une amie que j'avais plus ou moins perdue de vue lorsque je suis allée étudier à l'autre bout de la France (note: j'assume pleinement mon orientation à la fac, mais de retour au logis familial... C'est une autre histoire. Bref, elle n'était pas au courant de ce petit détail). Je ne suis pas du genre tactile. Évidemment je me suis rapidement souvenue qu'elle, l'était terriblement quand après m'avoir tenu la main pendant 20 minutes, elle s'est allongée avec la tête sur mes genoux. Bref. Pendant deux mois, nous nous sommes vues tous les jours. Tous les jours sur son canapé, à lire, à se faire des massages, à être très trèèèès proches. Genre main dans la main, main sur la cuisse sous le regard outré des vieux dans le RER. Quand on montait à Paris, c'était pour se promener dans le Marais, quoi.
Enfin bon, tout ça pour dire que les signes se multipliaient, et que je commençais sérieusement à avoir des sentiments.
Mais la fin, tout le monde la connaît. "Tu es juste une super amie pour moi, je suis vraiment désolée, on reste amie, hein?", suivi d'une soirée à pleurer sa race, d'un long et pesant silence radio, d'un grand vide à la place du cœur. La baaaaase, on apprécie.
TOUT ÇA POUR EN VENIR À DEUX QUESTIONS, BANDE D'HÉTÉROS : Si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, qu'est-ce ça vous fait d'apprendre que l'un de vos amis proche est amoureux de vous ?
Dans le cas échéant, quelle serait votre réaction ?
Genre vous seriez dégouté de la personne ? Vous vous sentiriez trompé ? Vous auriez l'impression que toutes les petites attentions, la gentillesse, tout aurait été fait dans un but immoral ou je ne sais quoi ?
C'est bien la peine de couper les ponts ?
Enfin. Merci de m'avoir lue.
Bonne journée !