bonjour à tous et à toutes
J´ai rencontré une fille qui est en couple mais qui se cherche... je l´ai vu une fois moi qui est timide il y avait parfois des blancs. enfin bref après ce rdv je les trouvé froide je lui est donc posé la question si je lui plaisais, elle m'a dit oui mais je ne sais pas comment me comporter c'est tout nouveau pour moi.
quelques jours plus tard je prends mon courage à deux mains en lui disant tout ce que je pense. Elle m'a dit " c'est trop gentille... mais je ne veux pas te faire perdre ton temps moi même je ne sais plus ce que que ie veux.
je lui est dit bonne continuation a toi puis je l'ai supprimé de snap... mais je regrette vraiment.. a votre avis je lache l'affaire?
Salut :)
J'ai pas vécu cette situation mais.. déjà si elle est en couple et que tu voudrais pas juste être "la maitresse" ou encore "une expérience", pour peu qu'elle soit vraiment indécise tu te mettrais au milieu d'un bordel pas possible.
Peut-être aussi que "Je ne sais pas" est une façon polie de te mettre à distance, ou peut-être que c'est parce qu'elle se met réellement à ta place, difficile de savoir la vraie attention.. mais à ce niveau de la rencontre (tu l'as vue qu'une fois, elle est en couple, elle est perdue ou prétend l'être), est ce que ça aurait vraiment valu la peine de t'enliser dans un triangle amoureux ou encore d'être la transition ? (En dehors de l'hypothèse d'une relation sans lendemain librement consentie)
Puis dans un scénario improbable où elle serait de nouveau celib après une prise de conscience, la balle serait dans son camp. Bref c'est jamais agréable de couper contact soi-même car ça crée immanquablement du doute au moins au début, mais tu as très sûrement bien fais ^^
effectivement... ça aurait pas été facile comme relation! merci pour tes conseils!
mais malheureusement je l´avais que sur snapchat et je les volontairement supprimé! mais je regrette j´aurais du quand même la garder.
Bonsoir :).
Outre ce qui a été conseillé plus haut, que je cautionne, j'aurai fait pareil car les hésitantes ou qui ne s'assument pas c'est une... galère, un long cheminement!
Bon malgré tout, si vous venez à vous recroiser que ce soit 3.0 ou IRL... Supposons.
Et bien je pense qu'un soutien amical entre vous aurait aussi été bénéfique?
Je dis ça car avoir des connaissances qui se posent les mêmes questions quant à leur introspection, leur développement perso, au coeur de la même période de vie, c'est encore mieux à partager entre LGBT+ quelquesoient vos "étiquettes" :p.
Sinon, tu en retrouveras sûrement d'autres, ac plus d'assurance, et une situation disons plus compatible ^^.