coup de gueule sur trans-phobie ordinaire

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2018 à 19:23

je me doute bien que personne n'aura de réponse parce qu'il n'y a pas de réponse à avoir. de toute façon, je crois que j'ai juste envie de gueuler et de vider mon sac, vite fait :

nous trans, on a pas de sentiments. bin non, c'est reservé au "vraies" personnes.

du coup quand on est amoureux bin forcement c'est pas pour de vrai ! 😢

j'ai eu l'occasion d'être remi en cause quand j'avais 20 ans sur mon ressenti en tant que "lesbienne" mais être remi en cause à 45 ans, parce que je ne suis pas cis ...

juste par haine : cis, c'est pas la racine de ciseau ? 😡

heureusement que tout les gens ne sont pas comme ça mais se retrouver face à ce genre de croyance au moment ou t'es fragile MEEEEEERDEUUUUUUUX !!!

voilà, c'est tout. merci de votre attention.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2018 à 06:42

merci David. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2018 à 01:28

tu sais stephane, ça fait surtout du bien de dire merde et de sentir entouré par des personnes qui nous comprennent nous accepte.

merci pour ton soutien.

(je me demande si je ne vais pas faire une chanson d'ascensseur speciale pour les personnes qui nous prennent pour "des moitiers de" ou une reprise hard cor de "i'm every woman"de witney . en changeant un peu les paroles, ça pourait le faire XD)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2018 à 20:12

Bonjour,

Je vais être honnête avec toi, je suis absolument admiratif des gens qui comme toi décident de 'braver ce que la nature leur a donné' et qui ne leur convient pas.

Autant je peux comprendre que c'est très déstabilisant pour de potentiels partenaires, en tous cas que cela puisse créer des situations un peu contradictoires.

Par contre, vu le chemin qu'il faut faire et le courage qu'il faut, je ne vois pas comment on pourrait douter une seconde de ta conviction.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2018 à 22:56

En fait Moiaussi, quand je drague ou que je suis attiré par une femme, je prend toujours en compte le possible bouleversement que ça peu engendré parce que ça m'est arrivé d'être attiré par une mtf et du coup ça a mis en branle tout un tas de questions sur mon orientation. J'envie les bis et les pans, pour qui j'imagine que c'est plus facile.

Aujourd'hui je suis au debut de mon parcour donc ça se voit que j'ai un corps de femme, mais un jour, ça ne se verra plus et il faudra que je redouble d'attention pour aider (s'il y a besoin), mes futures partenaires a traversé cet etat de "jesaisplusouj'ensuis"

En attendant ta reconnaissance vis a vis de mon parcour, me touche. Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2018 à 23:21

Tu sais, bi, a ses côtés compliqués aussi... BI veut dire un double besoin et hétéro ou homo sont finalement rarement partageurs... Il faudrait quelques fois une dérogation à la fidélité... C'est quelque fois un peu schizophrène sur les bords...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2018 à 18:57

Etre bi c'est un double besoin ? Pardon ? Etre bi c'est aimer les femmes et les hommes, point final. Les besoins n'ont absolument rien a faire dedans. Les besoins ressenti te sont propres, et cela diffère donc selon les gens.

Merci de bien vouloir cesser de rependre la rumeur que les bi ont besoin des deux sexes pour etre comblés, sont instables (car ne savent pas choisir) ou coureurs de jupons pour d'autres.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2018 à 20:29

C'est à dire que le cliché, si s'en est un, je suis dedans alors. Effectivement on ne vit pas tous sa sexualité pareil même dans 'le même camp'.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr