coup de gueule sur trans-phobie ordinaire

Forum Transidentité - Créé le - 11 Participations

coup de gueule sur trans-phobie ordinaire

je me doute bien que personne n'aura de réponse parce qu'il n'y a pas de réponse à avoir. de toute façon, je crois que j'ai juste envie de gueuler et de vider mon sac, vite fait :

nous trans, on a pas de sentiments. bin non, c'est reservé au "vraies" personnes.

du coup quand on est amoureux bin forcement c'est pas pour de vrai ! 😢

j'ai eu l'occasion d'être remi en cause quand j'avais 20 ans sur mon ressenti en tant que "lesbienne" mais être remi en cause à 45 ans, parce que je ne suis pas cis ...

juste par haine : cis, c'est pas la racine de ciseau ? 😡

heureusement que tout les gens ne sont pas comme ça mais se retrouver face à ce genre de croyance au moment ou t'es fragile MEEEEEERDEUUUUUUUX !!!

voilà, c'est tout. merci de votre attention.


0 vote

Bonjour Fennec,

Je comprends qu'un coup de gueule puisse te faire du bien mais ne te prends pas trop la tête pour des gens qui n'en vaille pas la peine. Des abrutis, en restant poli, il y en a partout ! Ne va pas gaspiller ton énergie pour rien ! Sois toi-même et surtout va vers les gens qui sont avec toi et qui t'apportent du positif dans ta vie. Tous mes voeux de bonheurs.


0 vote

merci David. 🙂


0 vote

Salut Fennec.

Tu as senti la remise en cause en tant que lesbienne....crois tu que c'est différent quand on est gay? Je crois que c'est pire encore?.....Alors nous te comprenons!

Est_ce que cela t'a fait du bien?

Cordialement

Stéphane


0 vote


tu sais stephane, ça fait surtout du bien de dire merde et de sentir entouré par des personnes qui nous comprennent nous accepte.

merci pour ton soutien.

(je me demande si je ne vais pas faire une chanson d'ascensseur speciale pour les personnes qui nous prennent pour "des moitiers de" ou une reprise hard cor de "i'm every woman"de witney . en changeant un peu les paroles, ça pourait le faire XD)


0 vote

Bonjour,

Je vais être honnête avec toi, je suis absolument admiratif des gens qui comme toi décident de 'braver ce que la nature leur a donné' et qui ne leur convient pas.

Autant je peux comprendre que c'est très déstabilisant pour de potentiels partenaires, en tous cas que cela puisse créer des situations un peu contradictoires.

Par contre, vu le chemin qu'il faut faire et le courage qu'il faut, je ne vois pas comment on pourrait douter une seconde de ta conviction.


0 vote

En fait Moiaussi, quand je drague ou que je suis attiré par une femme, je prend toujours en compte le possible bouleversement que ça peu engendré parce que ça m'est arrivé d'être attiré par une mtf et du coup ça a mis en branle tout un tas de questions sur mon orientation. J'envie les bis et les pans, pour qui j'imagine que c'est plus facile.

Aujourd'hui je suis au debut de mon parcour donc ça se voit que j'ai un corps de femme, mais un jour, ça ne se verra plus et il faudra que je redouble d'attention pour aider (s'il y a besoin), mes futures partenaires a traversé cet etat de "jesaisplusouj'ensuis"

En attendant ta reconnaissance vis a vis de mon parcour, me touche. Merci


0 vote

Tu sais, bi, a ses côtés compliqués aussi... BI veut dire un double besoin et hétéro ou homo sont finalement rarement partageurs... Il faudrait quelques fois une dérogation à la fidélité... C'est quelque fois un peu schizophrène sur les bords...


0 vote

Fennec, je suis d'accord pour la chanson d'ascesseur spécial! MDR

Cela deviendra peut être l'hymne officiel des Betolérients qui sait!

Je connaissait un routier qui en faisait aussi..... bon il fallait éloigner les chastes oreilles du poste CB à l'époque...car la chanson du plombier avait changé de tuyaux ! 🙃

Pour en revenir a ton parcours tu as bien fait de venir ici car il y a des personnes qui pourront te donner sûrement des conseils utiles, pas uniquement sur les aspects dont tu viens de parler, mais aussi sur les démarches admistratives..par la suite.... (il parait que c'est pas le plus simple!)

Cordialement

Stéphane


0 vote


1 remerciement

Etre bi c'est un double besoin ? Pardon ? Etre bi c'est aimer les femmes et les hommes, point final. Les besoins n'ont absolument rien a faire dedans. Les besoins ressenti te sont propres, et cela diffère donc selon les gens.

Merci de bien vouloir cesser de rependre la rumeur que les bi ont besoin des deux sexes pour etre comblés, sont instables (car ne savent pas choisir) ou coureurs de jupons pour d'autres.


0 vote


Citation de Moiaussi #284356

La dérogation à la fidélité existe aussi pour les autres orientations aussi!

Malheureusement quelques fois il n'y a même pas de dérogation... j'en sais quelque chose! et pourtant il était pas bi!


0 vote

C'est à dire que le cliché, si s'en est un, je suis dedans alors. Effectivement on ne vit pas tous sa sexualité pareil même dans 'le même camp'.


0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit