questionnement, besoin d'avis sur ma sexualité

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/09/2018 à 15:54

Bonjour,

J'ai 18 ans et me suis toujours considéré comme étant hétéro. Je suis sortie plusieurs fois avec des personnes du sexe opposé et une fois une "relation ambigüe" avec une personne du même sexe que je rejettais constamment.

Aujourd'hui je suis en couple depuis bientôt trois ans avec une personne du sexe opposé. Je me suis toujours un peu questionné sur ma sexualité. Je pense être peut être attiré par les personnes du même sexe mais n'en suis pas sure. Comme je suis en couple et que j'aime mon partenaire je ne peux pas juste "allez tester" pour savoir c'est pour cela que j'aimerai avoir votre avis sur la question.

Il faut savoir que sur le long therme (mariage...) je ne m'imagine une relation qu'avec le sexe opposé. Mais pourtant lorsque je vois un couple du même sexe je suis spontanément très curieuse, et quand je vois une personne du même sexe qui me plait je la regarde beaucoup et j'ai envie d'être ami avec elle. C'est difficile d'expliqué les sentiments que je ressens j'espère avoir un avis sur mon profil malgré mes explications un peu foireuses.

Merci, bonne journée.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2018 à 08:57

hello!

tu es peut être curieux et attiré sexuellement ou affectivement par plusieurs genres. si tu es bien dans ton couple, tu peux en parler à ton +1 et peut être explorer cette curiosité à deux.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2018 à 16:26

Bonjour Anonyme,

Je me reconnais dans ce que tu dis quand j'avais 18 ans ! Tes explications ne sont pas foireuses, elles peuvent te paraitre complexes mais toi seule à les réponses à tes questions.

Nos envies ne sont pas figées, même si tu as envie d'être épanouie et heureuse dans ta relation hétérosexuelle à long terme, nos envie évoluent avec le temps. Qu'est ce qui t'intrigue, te plait chez ces filles qui t'attires ? Est-ce que tu as déjà imaginé avoir une relation plus ou moins intime avec l'une d'entre elles ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2018 à 17:23

Ne te pose pas de questions mais reste ouverte. Reste avec ton copain si tu l'aime et est heureuse avec lui mais si un jour une femme te trouble laisse toi guider par tes sentiments et l'avenir fera le reste

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr