Infidélité, seconde chance ou pas ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/08/2018 à 04:25

Bonjour,

Mon copain s´est mis en couple pendant 1 mois vec un mec, allrs qu´il sort déjà avec moi. Il a fait des sexcams avec lui et je l´ai découvert en fouillant son portable. Il m´a longtemps menti à ce sujet et je ne sais pas si je devrais lui laisser une seconde chance ? Sachant que son comportement a changé vis à vis de moi

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 11:40

Salut,

Alors.. Honnêtement ? D'où une seconde chance ? Absolument pas. Il fait des sexcams dans ton dos, qu'il change d'attitude ou non avec toi, dans tous les cas, ça reste une erreur relativement impardonnable. Et en plus si j'ai bien compris ton post, il t'a "trompé", donc nope, pas de seconde chance, tu le supprimes, le bloques, et finis.

Voilà ! c:

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 11:48

Salut !

ben bien sûr que non pas de seconde chance, il t'a trompé et les circonstances sont clairement pas en sa faveur, c'est pas comme si il t'avait trompé bourré en soirée, ce qui est déjà à la limite du pardonnable

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 12:15

courage a toi car a ta place le gars il serai deja passer par la fenetre. Une seconde chance alors qu´il te manque clairement de respect? Tu es trop gentil laisse le avec l´autre et dit toi qu´il vaux mieux s´eloigner des gens comme ca le plus tot possible

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 16:43

Alors, en dehors du fait que vu la version difficile de lui donner des circonstances atténuantes et qu'il a passablement l'air d'un gougat.. les questions de seconde chance ou pas me paraissent surtout une question de logique. Si c'est un malentendu, une erreur de jugement sur "jusqu'où ça peut aller sans que ce soit tromper", un concours de circonstances facheux ou un moment où la relation n'était pas encore vue comme sérieuse... y'a moyen de discuter, de remettre les choses à plat pour que cette fois-ci tout soit clair. Mais là vu comme c'est raconté, il a juste l'air de faire un peu ce qu'il veut sans prendre en compte le fait qu'il soit en couple ou pas. Une seconde chance ça se mérite si y'a quelques chose de précis qui change avant et après, or là tu risque juste d'avoir le même résultat.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 17:25

Personnelement ceux qui laisse une seconde chance je leur dit chapeau, moi j'en serais incapable j'aurais tjrs ce souvenir en tete. Et une phrase qui tourne dans la tete trompé une fois.. pourquoi pas deux ... Et pour refaire confiance.. impossible

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr