betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide et des témoignages des 2 côtés !
Voilà je suis mariée et je viens de découvrir que mon mari va sur des tchats gay et bi et qu'il envoie des photos de lui nu à d'autres hommes et les commentaires sont très crus ! C'est par hasard que je suis tombée sur des photos de lui dans sa galerie de photos. Je lui ai demandé à qui ces photos étaient destinées et son explication n'était pas convainquante j'ai senti qu'il me mentait. Le lendemain j'ai prit son téléphone et le tchat était en collection auto avec un pseudo particulier j'ai cliqué et là le monde s'est écroulé, mon cerveau bloqué j'étais anéantie. Il s'est aperçu que j'avais son tel du coup j'ai tout fermé et je ne suis pas allee plus loin dans la lecture. Je lui ai dit ce que j'ai découvert il était mal à l'aise et il me dit ne pas être attiré par les hommes et qu'il ne passerait jamais a l'acte et que lui même ne comprend pas pourquoi il fait ca ! Qu'il arrête tout que c'etait un mauvais délire et qu'il a honte et qu'on en parle plus ! Je suis perdue car je ne sais plus quoi penser je me sens trahie et je me sens anéantie. Êtes vous déjà passez par là? Que vous soyez dans mon cas où celui de mon mari ?
Merci de ta réponse, je prends énormément sur moi j'aime mon mari il est super. Je lui ai dit que je suis sa femme et que je suis la pour lui que je ne veux qu'il soit malheureux et qu'il ne soit pas lui même. Il me répond que c'était juste un délire mais il me ment c'est ça qui me détruit car j'avais une confiance aveugle en lui et je suis très ouverte je parle de tout avec mon mari je veux qu'il soit heureux dans son couple. Sexuellement c'est top à ce qu'il me dit avec moi. Je n'ai jamais était jalouse ni a fouiller mais comme il me ment je deviens parano et ce sentiment m'est désagréable et je le vis très mal. Je voudrai des vraies réponses savoir où je mets les pieds ce qu'il veut faire. J'ai le sentiment que notre mariage n'est finalement qu'une mascarade. Il coupe court à mes questions que j'amène délicatement pour ne pas le gêner car ça me fait de la peine qu'il soit honteux devant moi mais d'un autre côté je suis perdue et mon petit se transforme en un gros orage. J'ai peur de ne plus avoir confiance en lui et que cet épisode détruise tout. Le pire c'est de ne pas savoir et de se sentir trompée et trahie.
S'il ne peut te donner les vraies réponses à tes questions comme tu le souhaites, c'est que, peut-être, il ne les connait pas encore, tout simplement. C'est le temps qui dira les choses. Je comprends tes craintes, je suis déjà passé par là, mais raccroches toi à ce qui est de plus positif chez lui, dans votre relation et à L'Amour qui te lie à lui. Tu l'aimes, tu le trouves super comme mari et tu es très proche de lui. Ce sont déjà de très bonnes choses.
J'ai bien peur d'avoir un avis qui ne va pas te plaire, je connais bien ce type d'intension, je l'ai vu, connu, et j'ai discuté avec maintenant avec tant d'homme dans le même cas que je peux en faire une statistique. Ils sont quasi tous dans le même cas, ils n'ont depuis longtemps soit plus de relation sexuelle avec leur femme, ou une relation épisodique non satisfaisante, provoquée soit par l'absence d'éxitation, l'habitude qui tue, l'abstinance trop prolongée par la présence des enfants, et bien d'autres raisons qui en reviennent toutes au même. Virer au "bi" ne veut pas dire être réellement "bi" mais par contre revivre une nouvelle exitation, ou il a, à son tour des sortes de "compliments" de d'autres hommes, concernant des parties de son anatomie, particularité qui manquent de beaucoup de femmes pour leur homme, que j'ai vécu avec plusieurs compagnes. Tu ne pourras sans doute pas imaginer, ce que pour un homme, peut représenter psychologiquement d'être la cible du désir de d'autres personne! Se phénomène existe depuis longtemps il s'est considérablement développé, il ne ressort à aucune infos, alors que déjà, sous N.Sarkosy une campagne nationale de répréssion des zones dites de rdv homo avait sévi. Il a simplement découvert un exutoire à son besoin, lui faire honte n'arrangera rien au contraire.
Salut Vanoute
Je ne vais pas être très positif, alors prend courage. Pour moi, si ton mari élude la question quand tu abordes le sujet avec des réponses comme « non, mais c'est un délire » ou « non, mais c'est une blague, t'inquiète, » je pense qu'il n'est pas clair avec lui-même (attraction, orientation, désir ?). Et s'il n'est pas clair avec lui-même, il ne pourra pas être clair avec toi. Peut-être aussi qu'il a peur de ta réaction, de ce qui pourrait arriver s'il allait au bout de son idée, quoi qu'elle soit (peur de te perdre, peur de te blesser irrémédiablement). Malgré l'assurance de ses réponses, je pense qu'il est assez perdu dans sa situation. Mais la balle est actuellement dans son camp.
Le mieux que tu puisses faire, c'est de contiuer à le soutenir, à le mettre en confiance et à tenter d'amorcer une discussion.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.