Aide Problemes: J'ai des hemoroïdes

Anonyme

Bonjour/bonsoir

Je suis un jeune adulte et je viens de me rendre compte que j'avais des hemoroides. Je me demandais d'ou ça pouvait venir car je ne sais pas du tout et je n'ai pas eu de rapport anal.

😌 Je me demandais egalement comment cela se soignais, si ça disparaissait naturellement ou si vous aviez des conseils pour les faire disparaitre car bon c'est pas hyper glamour d'aller au docteur pour ça 😅 😅 , meme si c'est naturel.

Merci de vos reponses ;)

Membre Anonyme

Salut x)

Alors déjà, on a tous des hémorroïdes, puisque c'est tout simplement des veines au niveau du rectum. Ce que tu as c'est une crise hémorroïdaires, et non, ce n'est déjà absolument pas grave, et surtout assez classique, tout le monde peut en avoir et donc pas besoin de pénétration anale pour en avoir. Ce que tu as en gros c'est juste les veines qui gonflent et qui "explosent" au passage de TU SAIS QUOI au toilette. xD

Donc relax, tout va bien !

Sinon ça se "soigne" de plusieurs manières, déjà par les crèmes pour que ça se résorbe plus vite, mais aussi si jamais c'est trop ouvert, parce que ça peut arriver mais quand même plus rarement par micro-chirurgie. Les 3/4 du temps ça se soigne tout seul quand même, ça dure quelques jours voir quelques semaines, et si ça persiste de trop tu vas quand même voir ton médecin, tant pis si il voit ta lune, de toute manière ça sera pas la première fois qu'il verra ça dans sa vie. ET ON EVITE DE GRATTER !

Voilou.

DEBIZOU ET COURAGE A TON RECTUM EN SURCHAUFFE !

Tungstenn

(va quand meme voir le medecin)

Membre Anonyme

(Oui quand même au cas où)

Anonyme

Merci pour ta reponse ^^. Je pense atendre quelques jours, voir si ça passe sinon je passeraisbpar la case medecin ^^****

Anonyme

Merci pour ta reponse ^^. Je pense atendre quelques jours, voir si ça passe sinon je passeraisbpar la case medecin ^^****

Lindos

Bonsoir,

Voir un médecin ne permet pas seulement de soigner la crise et donc la douleur, mais d'en évaluer l'origine et la corriger.

Notamment la constipation, la sédentarité en position assise, ou la nourriture.

Plus rarement surtout chez une personne jeune, les hémoroides peuvent être le signe d'une pathologie plus compliquée qu'il vaut mieux diagnostiquer tôt (euphémisme).

Et puis toutes les douleurs anales ne sont pas des hémoroides.

Autant profiter des médecins tant qu'ils existent, et ils en ont vu d'autres ^^


  S'inscrire pour participer