Gerontophilie, jeune/vieux ou amour transgenerationnel - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2018 à 08:24

Ce qui me chiffonne aussi un peu c'est qu'un jeune de 20 ans ça n'existe pas ...durablement.

Ou bien il faut suivre le style de conseil de Coluche : si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois.

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2018 à 23:12

Bonjour à tous.

Merci à celles et ceux qui me contactent directement sur ma boite.

Je pense que c'est important de faire vivre cette discussion et cette réflexion.

L'idée d'un beeting sur ce thème commence à faire son chemin. N'hésitez pas à vous manifester si ça vous intéresse et surtout donnez-moi vos idées sur les modalités de ce beeting.

Déjà nous pourrions réfléchir à donner à ce "beeting" un titre satisfaisant qui montre le mieux possible son intention. (en oubliant le mot gerontophilie bien sûr..)

Amitiés à tous et toutes.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2018 à 08:02

Je suis assez surpris de constater qu'il n'y a que très très peu de femme de plus de 45 ans sur ce site. Ici, tout le monde est très jeune... Qu'en pensez-vous?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 09:56

Bonjour Shane

Oui, entre-autres dommage pour certains comme... moi.

Pourtant, j'aimerai bien rencontrer une femme en région parienne (entre 45 et 60ans) qui soit bi (puisque je le suis) et prête à s'engager dans une relation au long cours...

Mais sur ce site je n'en vois aucune.... vraiment aucune..

Il y a beaucoup de femmes homos dont la majorité sont très jeunes, peu de Bi et presque pas de seniors...

Hum, arrêter de "courir"... hum, je suis veuf depuis peu donc récemment seul...

Je ne me vois pas rester durablement sans aucune vie affective ni sexuelle... ni partager à nouveau un peu de quotidien... Impossible pour moi d'imaginer ça.

De plus, j'aime les plaisirs de la vie... (raisonnablement)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2018 à 11:23

"je suis veuf depuis peu donc récemment seul."

Je sais bien que cela ne change grand chose, mais je suis desolé pour toi, la perte d'un être cher est une épreuve (même si je crois que l'épreuve est souvent surtout pour cette personne).

Concernant les femmes hétéros d'âge mur de cette génération, elles ont été éduquées pour être à peu près fidèles, et n'avaient pas besoin de chercher parce que les hommes les solicitaient y compris au travail.

Tout cela va peut-être changer dans le futur, car les femmes se comportent de plus en plus comme des hommes. Et réciproquement la notion nouvelle de harcellement sexuel inhibe les hommes dans la sphère publique et notamment au travail.

Il ne serait donc pas surprenant que les femmes d'âge mur du futur doivent mettre un peu plus d'énergie à draguer pour ne pas terminer leur vie seule ^^

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2018 à 17:44

Pour apporter ma propre expérience,

Je suis un jeune homme de 19 ans

J'ai eu des relations sexuelles avec un seul homme pour le moment. Et c'est l'homme avec qui je suis en ce moment. Cet homme à 59 ans.

De plus, c'est uniquement ce genre d'homme qui m'attirent

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2018 à 23:05

Moi personellement, je suis attirré par les plus jeune que moi, d'un certain style, c'est comme ça mais ça me choque pas tant que ça, ce qui me preocupe c'est uniquement les hommes... Et c'est particulier. Les femmes je m'en fous, je ne fais pas tres attention au physique, mais pour les garçon c'est assez present quand meme. Je ne sais pas si quelqu'un est comme moi ??? Des experiences à partagé ???

Je pense aussi, bien sure pas 4 ans ni 12 ans ni 14 ans mais a partir de 16 ça ne me derange pas. Je ne vois absolument pas en quoi ça choque. Apres c'est personnel mais je trouve par exemple que la personne mineur aie le droit et la personne majeur non, completement hypocrite...

Donc en soit on fais ce que l'on veux et je pars du principe que l'amour ça ne se calcule pas au final. Mais d'etre attiré par les plus jeune c'est bien plus repandu qu'on ne le pense et perso ça me choque pas... Du moment que c'est une relation qui aboutisse à quelque chose.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2018 à 23:29

De plus en plus, notament des femmes, vont avec des gens plus agés genre de 20 avec des 25 à 30 ans, et soit disant elles ne font pas de difference. Et quand tu dis un mec qui est attiré par des femmes ( ou homme ) plus jeune à non c'est degueulasse. C'est completement stupide et hypocrite. Surtout que cette arrière pensé faite sur les attirences et les rapport entres les genres est assez mal seine. Et je vous dit non c'est pas par hasard qu'elle vont avec ces tranches d'ages... C'est pas du jolie tout ça... Sinon elles diraient pas ça ! Penser d'un sens et non pas de l'autre c'est clairement grinçant voir enervant. Apres j'ai deja discuté de ce sujet là et en faite elles vont avec des plus agés car la sexualité est apperemment plus "expirimenté" et moins "sexiste". Mais bon j'y crois pas trop c'est completement haleatoire...

On ne choisie pas ses atirences et ses goux, personellement je les ai decouvert naturellement et pense qu'en soit se n'est ni genant ni essentiel. Je peux tout a fais etre attirré par n'importe qui sauf que j'ai des preferances et ça ça se controle pas. Mais peu importe... Et n'en parlons pas des jeunes gays qu'ils veulent des mecs poilus et bien virile, c'est completement à la fois puerile et à la fois animal. Apres chacun son truc mais pas la peine d'avoir d'arriere pensé sur les gens attiré par les plus jeunes non plus.... Malheureusement c'est une realité, y a un coté tres conformiste et à la fois tres animal dans ça de mon point de vue. J'ai en tout cas cette experience et ce ressentit là ...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2018 à 17:51

Je me sens un peu concerné et ça me pose problème aussi. D'abord, je n'ai eu que des partenaires plus jeunes, parfois juste un peu parfois un peu plus. Et 2-3 brèves partenaires franchement plus jeunes quoique rien à voir avec les exemples donnés dans cette discussion (genre 24 & 36 ans).

Ca me pose pb à cause du jugement d'autrui, et je me rends compte que ce jugement, cette norme-là, je l'ai bien intégrée, et c'est une des rares dont la vie ne m'a pas débarrassé. C'est d'autant plus drôle que j'ai tjs fait un peu plus jeune et mes jeunes partenaires étaient plutôt mûres pour leur âge (moralement, d'attitude). Le pire, c'est que je ne juge pas autrui pour la même chose ! Ou alors, c'est une sorte de réaction réflexe qui passe en un instant, et sans que j'aie besoin de me raisonner (ce qui selon moi montre que c'est vrai que finalement je juge pas). Pour moi-même, j'ai une sorte de peur, et un manque de courage à la dépasser, cette peur, dans la vie réelle.

Je suis assez d'accord avec la distinction entre (j'utilise mes mots) aventure sentimentale ou sensuelle et compagnonage de vie. Le problème est bien différent (mais je suis pas sûr que ce soit tjs plus facile ou acceptable pour une aventure).

Mais mon plus gros problème, c'est que d'allure ou de physique, de très nombreuses jeunes femmes voire "gamines" très jeunes me plaisent et attirent mon regard. Et je les regarde (c'est un autre thème de discussion). Je comprends très bien que ça n'a rien de mal en soi. Et il n'y a aucune loi naturelle disant quelle fourchette d'âges devrait nous séduire (évidemment!). Pourtant, ça me gêne et cet auto-jugement ne disparaît pas...

Je suis aussi très dérangé par la mode de plus en plus sexe de plus en plus jeune : on est passés d'une injonction pour une femme à être jolie, puis à être sexy, et maintenant à être sexe tout court. Là c'est aussi un grave pb politique (mon féminisme). Avec une amie, on s'est dit un jour qu'aujourd'hui les gamines de 13 ans doivent se fringuer dans le quotidien comme autrefois une femme de 35 balais se fringuait pour aller pécho en boite de nuit ! C'est si fort, cette injonction, que même des féministes militantes s'y sentent contraintes, et d'autant plus qu'elles sont jeunes (j'en ai causé récemment et ça a fait des flammes). Encore un thème de discussion.

Voilà !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr