Rencontre lesbienne! Mesdemoiselles, où êtes-vous?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2018 à 16:50

Bonjour tout le monde!

Je ne pense pas être la seule dans cet état d’esprit, et il existe sûrement ce genre de post mais bon, soyons sincère, je n'ai pas envie de chercher.

Donc voila, je vais sur mes 27 ans, je suis lesbienne, célibataire depuis peu, bientôt de retour sur Paris et je trouve qu’il est extrêmement dur de rencontrer une femme qui aime les femme, féminine et sur la même longueur d’onde que moi.

Je suis dans “un monde” hétéro (amis, entourage, famille), je ne sort pas dans des lieux gay donc pas simple de rencontrer des lesbiennes et même si j’ai rencontré mon exe sur un site, je ne suis vraiment pas fan et je ne trouve pas le genre de fille qui me correspondent.

C’est toujours la même chose, tu as soit des propositions sexuelles, soit les filles sont très jolies mais fortement inintéressantes, tu tombes sur des faux profils ou alors les filles sont très gentilles mais socialement et intellectuellement ça ne le fait pas.

Je ne suis en aucuns cas prétentieuse mais j’ai l’impression d’être entre deux catégories et de ne pas réussir à rencontrer des personnes qui me correspondent.

Je ne pense pas être quelqu’un de compliquée et d’en demander de trop. Je veux juste trouver une personne ambitieuse, qui me correspond physiquement et avec qui je peux construire quelque chose.

Dites moi que je ne suis pas seule à penser qu’on est oublié dans le monde de rencontre lesbienne.

Si vous avez des bons plans pour faire des rencontres je prend et si tu es féminine, avec de l’ambition et l’envie de construire quelque chose de sérieux, tu peux me contacter :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 14:53

Je suis complètement d'accord que les lesbiennes sont un peu oublié, les hommes gays sont eux beaucoup plus mis dans la lumière. C'est dommage.

Sinon, j'espère que tu trouveras une femme qui te correspond ^^

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/06/2018 à 14:54

@Salima Pas sur BeTolerant, preuve en est, le salon 100% féminin fonctionne plutôt bien d'ailleurs je vous invite à le visiter ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 15:26

Comment désactiver le son des notifications ??

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/06/2018 à 15:27

@Salima Pour l'instant c'est impossible j'ajoute ça à ma todoolist


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 15:59

Bonjour @Bymousse,

Je suis dans le même catégorie que toi, que beaucoup catégorifie de lesbienne "hors milieu". J'en parlais avec une amie hier et c'est vrai que c'est dur ... c'est pas fiché sur notre front , ne le prenez pas les filles.

Et, je préfère rencontrer la personne en live que pendant des jours dans le virtuel , on sent bien les ondes à travers le sourire , le regard et les rires .

M'enfin, reviens à Paris qu on se boive un verre sur le canal avec un panier de musique et de grignotages sympathiques :)

Bon dimanche

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr