Rencontre lesbienne! Mesdemoiselles, où êtes-vous?

photo de l'auteur bymousse
Bymousse
Femme de 27 ans
Paris

Bonjour tout le monde!

Je ne pense pas être la seule dans cet état d’esprit, et il existe sûrement ce genre de post mais bon, soyons sincère, je n'ai pas envie de chercher.

Donc voila, je vais sur mes 27 ans, je suis lesbienne, célibataire depuis peu, bientôt de retour sur Paris et je trouve qu’il est extrêmement dur de rencontrer une femme qui aime les femme, féminine et sur la même longueur d’onde que moi.

Je suis dans “un monde” hétéro (amis, entourage, famille), je ne sort pas dans des lieux gay donc pas simple de rencontrer des lesbiennes et même si j’ai rencontré mon exe sur un site, je ne suis vraiment pas fan et je ne trouve pas le genre de fille qui me correspondent.

C’est toujours la même chose, tu as soit des propositions sexuelles, soit les filles sont très jolies mais fortement inintéressantes, tu tombes sur des faux profils ou alors les filles sont très gentilles mais socialement et intellectuellement ça ne le fait pas.

Je ne suis en aucuns cas prétentieuse mais j’ai l’impression d’être entre deux catégories et de ne pas réussir à rencontrer des personnes qui me correspondent.

Je ne pense pas être quelqu’un de compliquée et d’en demander de trop. Je veux juste trouver une personne ambitieuse, qui me correspond physiquement et avec qui je peux construire quelque chose.

Dites moi que je ne suis pas seule à penser qu’on est oublié dans le monde de rencontre lesbienne.

Si vous avez des bons plans pour faire des rencontres je prend et si tu es féminine, avec de l’ambition et l’envie de construire quelque chose de sérieux, tu peux me contacter :)



photo de l'auteur salima
Salima
Femme de 20 ans
LILLE

Je suis complètement d'accord que les lesbiennes sont un peu oublié, les hommes gays sont eux beaucoup plus mis dans la lumière. C'est dommage.

Sinon, j'espère que tu trouveras une femme qui te correspond ^^


photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

@Salima Pas sur BeTolerant, preuve en est, le salon 100% féminin fonctionne plutôt bien d'ailleurs je vous invite à le visiter ;)


photo de l'auteur salima
Salima
Femme de 20 ans
LILLE

Comment désactiver le son des notifications ??


photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

@Salima Pour l'instant c'est impossible j'ajoute ça à ma todoolist


photo de l'auteur Passionetvie
Passionetvie
Femme de 31 ans
Paris

Bonjour @Bymousse,

Je suis dans le même catégorie que toi, que beaucoup catégorifie de lesbienne "hors milieu". J'en parlais avec une amie hier et c'est vrai que c'est dur ... c'est pas fiché sur notre front , ne le prenez pas les filles.

Et, je préfère rencontrer la personne en live que pendant des jours dans le virtuel , on sent bien les ondes à travers le sourire , le regard et les rires .

M'enfin, reviens à Paris qu on se boive un verre sur le canal avec un panier de musique et de grignotages sympathiques :)

Bon dimanche


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit