sexe friend amant est ce possible ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2018 à 14:30

ou pas, ou compliqué, etc ....... venez en parler, histoire d'echanger quelques point de vu, debattre, ou autre, je suis nouveau ici et ouvert à tout sujet du moment que ça peu aider ou être util, voir fun et plus si affinité. Voila la question est posée, plus qu'a esperer avoir quelques reponses. Merci de votre attention :)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2018 à 17:50

Merci pour toutes ces réponses mais pour un mec déjà en couple et qui cherche un amant qui est sexe friend que propose tu :)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2018 à 18:07

ah, comme tu n'avais pas précisé être en couple, j'avais compris amant au sens de personne qui donne du plaisir sexuel voir au sens premier de personne ayant de l'amour pour une autre. Je ne l'avais pas lu au sens de personne ayant des relations sexuelles avec une personne étant dans une relation sentimentale engagée.

je ne sais pas, j'imagine que ça s'applique aussi du moment que ton partenaire est d'accord. Ton ou ta partenaire de vie peut ne pas être au courant ni d'accord, mais cela ne regarde que ton propre jugement et le sien si cela venait à etre découvert.

Et puis il est important d'identifier pourquoi tu ressens le besoin d'un sexfriend. est ce que c'est une manière de compenser des difficultés de couple, une frustration sexuelle, une peur de l'engagement, une manière d'avoir quelqu'un sous le coude si ça part en vrille, etc ? est ce un besoin impérieux d'avoir plusieurs partenaires ? est ce pour réaliser des fantasmes auxque ton/ta partenaire ne souhaite pas participer ? est ce parceque vous vivez à distance ? il peut y avoir mille raisons, c'est difficile de répondre si on ne connait pas le pourquoi de ta démarche ^^

Et puis, ça dépend de où tu cherches : par exemple, ici, c'est pas censé être un site où on cherche des rencontres basées sur le sexe. Il y en a plein qui ne respectent pas la vocation du site aux rencontres amicales et amoureuses sérieuses, donc y a toujours moyen j'imagine. Ca ne reste pas le meilleur outil pour cela selon moi, d'autant plus que c'est un petit site.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2018 à 09:55

oui, je n'avais pas preciser, si tu regarde pas mon profile ça peut paraitre confus, en gros je cherche a savoir si d'autre gens sont comme moi et ce qu'ils en pensent, moi pour ma part, je veux avant tout vivre à fond, mais avec celle que j'aime on est pas sur la meme longueurs d'ondes surtout au niveau du sexe donc oui certaine frustration du à mes orientations sont dure à vivre, et je me demandais comment ca pourait être avec un amant ou sexe friend et pas juste des PQR chopper à l'arrache sur le net, une vrai personne qui pense comme moi avec des ideaux de vie de couple et d'autre faite de delire (entre pote). mais deja dans parler ici ça aide :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2018 à 12:25

Jeremous, tu dis que tu aimes ta femme mais que la relation ne te convient pas ce qui est entendable, déjà as tu fais l'effort de lui parler de tes désirs ? Quand on aime et que l'on tient à une relation le mieux c'est de discuter de ce que l'on ressent avec la personne avec laquelle nous sommes engagée à mon sens. Si effectivement, elle n'est pas sur la même longueur d'onde et que vous ne parvenez pas à faire un pas en direction des désirs de chacun, alors peut-être est-ce une relation qui ne nous convient pas et qu'il serait plus sage de rompre cette relation afin que chacun explore les expériences dont il a besoin sans que personne n'en souffre, ou du moins se détruise.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr