Les femmes sérieuses à Toulouse

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2018 à 21:07

Bonsoir =)

C'est moi où il est difficile de trouver du sérieux à Toulouse ?

Beaucoup de gens recherchent des histoires sans lendemain de nos jours, hélas. Pour ma part je refuse de fare partie de cette socété de conso (on prends puis on jette). Je recherche la personne qui sera mon âme-soeur et qui aura des valeurs, des vraies.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2018 à 12:04

Salut ^^

j'suis toujours un peu sceptique face à ce qui concerne la "team sérieux" VS "team futile/conso/j'te prend je te jette" etc,

pour moi derrière un "manque de sérieux", y'a toujours une raison un peu plus concrète qui fait que l'un ne veut pas aller plus loin, même si l'autre n'a pas toujours toutes les cartes en main pour s'en apercevoir ou le deviner (le manque de communication, c'est encore un autre problème ^^), et probablement une histoire de timing aussi..

Après je reconnais quand même un effet pervers avec les moyens actuels de se rencontrer, c'est que comme c'est plus "simple" aujourd'hui (à relativiser quand même je pense), certains préféreront tout recommencer ailleurs dès qu'il y'a un problème, plutôt de chercher d'abord une solution.. par contre j'aurais d'avantage tendance à "d'abord chercher une solution" après 2 ans de relation qu'après 2 mois, c'est un fait.

On peut aussi voir ça dans le sens : les occasions sont plus nombreuses, mais comme rencontrer the personne reste rare, ça crée une impression globale de "moins sérieux".

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2018 à 12:33

Hello,

Je pense que GrillePain résume bien la situation. Il ne s'agit pas de location ou bien d'être "sérieuse". Il dépend de la personne que tu rencontres, ses attentes et à quel point de sa vie elle se trouve. Si dès le départ, elle se trouve dans un chemin où le sérieux prône, il y a déjà plus de chance. Ensuite, si elle est au feeling, comme la plupart, si je ne m'abuse, alors il faut la convaincre ^^.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
19/04/2018 à 12:06

Je pense que c'est difficile pour tout le monde et pas qu'à Toulouse, il y a plein de gens adorables ici et là qui sont dans la même situation.

D'un côté tu as certainement raison, il y a certaines personnes qu'on ne souhaite pas rencontrer d'emblée car elles entrent clairement dans un modèle de consommation abrutissant et n'ont donc pas la même optique de recherche. D'ailleurs il suffit de voir par exemple Grindr et d'autres applications pour les gays pour se rendre compte à quel point cela est hilarant.

Cela fait six ans que je me suis accepté et que je visite parfois certains sites et je peux te ganratir que c'est le néant absolu. Le vrai problème d'un autre côté c'est qu'il est difficile de trouver chaussure à son pied, nous avons tous des envies, des attentes, et des désirs que l'on souhaite pouvoir combler avec cet autre, qui doit être finalement un reflet de notre propre projection du bonheur, comme un doux foyer qui nous serait familier et que l'on reconnaîtrait entre mille, au creux duquel s'abriter, avec des fondations, des valeurs, et une identité qui nous correspondent. C'est presque finalement une partie de sa propre identité que l'on recherche chez l'autre.

Il faut aussi savoir qu'en grande majorité on ne s'exprime plus en français mais dans un langage incompréhensible propre à chacun, il n'y a plus vraiment besoin d'écrire ou de parler correctement, nous sommes des animaux qui ne savent faire que baiser apparemment. Et l'avenir demeure sombre, il suffit de voir tous les marmots qui malmènent les mots sur les réseaux sociaux, sur les applications ou même ici pour réaliser que notre système éducatif est catastrophique. On fait tous des fautes, mais là c'est vraiment d'une tristesse sans pareille.

Quand à "la recherche au feeling" quand ce n'est pas une autre tournure tout aussi désespérante... il y a de quoi être rebuté par cette expression tant par la forme employée ( anglicisme ) que par le fond ( catégorie fourre-tout et vague, presque inutile puisque l'on fonctionne tous évidemment au ressenti, selon les affinités qui se créent ).

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
19/04/2018 à 12:06

Je pense que c'est difficile pour tout le monde et pas qu'à Toulouse, il y a plein de gens adorables ici et là qui sont dans la même situation.

D'un côté tu as certainement raison, il y a certaines personnes qu'on ne souhaite pas rencontrer d'emblée car elles entrent clairement dans un modèle de consommation abrutissant et n'ont donc pas la même optique de recherche. D'ailleurs il suffit de voir par exemple Grindr et d'autres applications pour les gays pour se rendre compte à quel point cela est hilarant.

Cela fait six ans que je me suis accepté et que je visite parfois certains sites et je peux te ganratir que c'est le néant absolu. Le vrai problème d'un autre côté c'est qu'il est difficile de trouver chaussure à son pied, nous avons tous des envies, des attentes, et des désirs que l'on souhaite pouvoir combler avec cet autre, qui doit être finalement un reflet de notre propre projection du bonheur, comme un doux foyer qui nous serait familier et que l'on reconnaîtrait entre mille, au creux duquel s'abriter, avec des fondations, des valeurs, et une identité qui nous correspondent. C'est presque finalement une partie de sa propre identité que l'on recherche chez l'autre.

Il faut aussi savoir qu'en grande majorité on ne s'exprime plus en français mais dans un langage incompréhensible propre à chacun, il n'y a plus vraiment besoin d'écrire ou de parler correctement, nous sommes des animaux qui ne savent faire que baiser apparemment. Et l'avenir demeure sombre, il suffit de voir tous les marmots qui malmènent les mots sur les réseaux sociaux, sur les applications ou même ici pour réaliser que notre système éducatif est catastrophique. On fait tous des fautes, mais là c'est vraiment d'une tristesse sans pareille.

Quand à "la recherche au feeling" quand ce n'est pas une autre tournure tout aussi désespérante... il y a de quoi être rebuté par cette expression tant par la forme employée ( anglicisme ) que par le fond ( catégorie fourre-tout et vague, presque inutile puisque l'on fonctionne tous évidemment au ressenti, selon les affinités qui se créent ).

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr