J'ai envie de femme depuis mon adolescence, mais quand j'y pense je ne me vois pas en couple avec une femme.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2018 à 20:58

Bonjour j'ai 29 ans je regarde beaucoup plus les femmes que les hommes dans la rue, dans les films depuis mon adolescence. Je n'ai jamais passé le cap avec une femme. J'ai envie mais quand j'y pense je ne me vois pas en couple avec une femme. Je suis perdu.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2018 à 21:51

Salut! Saurais-tu dire pourquoi tu ne te vois pas en couple avec une femme? Par rapport à toi ou par rapport au regard des autres ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2018 à 22:44

Tu dis ne pas te voir en couple avec une femme. N'aurais tu pas peur du regard des autres ? Ou bien ne serait ce pas tout simplement la peur de l'inconnu ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2018 à 15:16

Je ne vois pas où est le souci. Tu peux très bien être attirée sexuellement par les femmes sans être pour autant attirée émotionnellement 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2018 à 01:32

Tu as honte de l'idée d'être lesbienne c'est tout.

Tu ne t'assume pas encore, c'est normal ça arrive à cause de tous ces préjugés.

Mais essaie de passer le cap, vas vers des femmes homos, échange, choisis les discrètes, vois celle avec qui le courant passe et laissez-vous allez. La suite viendra, mais tu peux vivre cette relation libre le temps que tu voudras sans être obligée de te mettre en couple. Tout viendra seul.

Après avoir fait ça, si tu ne ressens rien d'exceptionnel, ça devient un autre cas.

Bonne Chance.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr