J'ai envie de femme depuis mon adolescence, mais quand j'y pense je ne me vois pas en couple avec une femme.

photo de l'auteur Loolaa
Loolaa
Femme de 30 ans
Fruges

Bonjour j'ai 29 ans je regarde beaucoup plus les femmes que les hommes dans la rue, dans les films depuis mon adolescence. Je n'ai jamais passé le cap avec une femme. J'ai envie mais quand j'y pense je ne me vois pas en couple avec une femme. Je suis perdu.

photo de l'auteur Isa12
Isa12
Femme de 30 ans
Toulouse

Salut! Saurais-tu dire pourquoi tu ne te vois pas en couple avec une femme? Par rapport à toi ou par rapport au regard des autres ?

photo de l'auteur NinaLaLoca
NinaLaLoca
Femme de 20 ans
Paris

Tu dis ne pas te voir en couple avec une femme. N'aurais tu pas peur du regard des autres ? Ou bien ne serait ce pas tout simplement la peur de l'inconnu ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Je ne vois pas où est le souci. Tu peux très bien être attirée sexuellement par les femmes sans être pour autant attirée émotionnellement 🙂

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements

Tu as honte de l'idée d'être lesbienne c'est tout.

Tu ne t'assume pas encore, c'est normal ça arrive à cause de tous ces préjugés.

Mais essaie de passer le cap, vas vers des femmes homos, échange, choisis les discrètes, vois celle avec qui le courant passe et laissez-vous allez. La suite viendra, mais tu peux vivre cette relation libre le temps que tu voudras sans être obligée de te mettre en couple. Tout viendra seul.

Après avoir fait ça, si tu ne ressens rien d'exceptionnel, ça devient un autre cas.

Bonne Chance.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit