Que pensez vous du personnage de jeux vidéo KIRBY

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2018 à 18:13

Bonjour

Avez vous déjà jouer à la franchise? Quel est votre meilleur jeux sur Kirby et au contraire lequel vous à decu? Si vous avez des anecdotes concernant ce personnage mythique n’hésitez pas :) Ps : Kirby Star Allies vient de sortir sur Nintendo Switch quand pensez vous?

[img]]

[img]]

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2018 à 22:43

Rhaaaa KIRBY ❤️ perso je trouve qu'il est sympa mais le probleme principal qu'il a c'est qu'il est facile et assez enfantin ( en ce qui concerne les graphismes ...) mais ça fait toujours plaisir d'avoir une suite a une saga aussi .... bref je vais eviter d'aller plus loin

Autre point, le fait de pouvoir y jouer a plusieurs est sympa aussi ( meme si pour le moment je l'ai pas encore teste)

avatar contributeur Flaws
Flaws
29/03/2018 à 00:04

Personnelement j'adore cette franchise, j'ai pas jouer a tout tout les jeux mais il est vrai que il est un peu "simple" niveau difficulté. Apres le concepte du personnage est genial :3 (pour ca que je le joue h24 a Super Smash Bros) et j'aime particulierement la diversité des pouvoirs que l'on peut detenir

Apres c'est aussi un jeu de mon enfance et pour ca que selon moi le meilleurs Kirby est et restera surement Kirby Power Paintbrush sur DS. Les graphismes sont vraiment plaisant, les musiques tout autant. Le concepte de gameplay etait (pour moi en tout cas) novateur avec une difficulté quand meme plus presente que dans les autres jeux avec des mecanisme ouf pour reussir à finir totalement le jeux (les petites pieces a avoir toussa toussa) Et puis les personnages - Crayola (je sais pas ecrire son nom -.-", la sorciere et boss final) et le mec aux rollers et au pinceau etaient vraiment des personnages hyper charismatique dans ce monde coloré ^^ (Et le petit bonhomme de neige pour avoir le pouvoir glace etait tellement choupy omg!!)

Si je devais faire des critiques sur les jeux, un peu trop simple donc avec une duree de vie un peu faiblarde (apres etant desiptiné de base aux enfants ca se comprends) et peut etre un peu trop de pouvoir desormais meme si ça en fait egalement son charme a la petite boule rose

Donc voila a toi Kirby qui restera a jamais dans ma memoire d'enfant.... une boule xD ( pour de vrai je savais pas que de base c'etait pas une petite boule et qu'il avait reelement des bras et des jambes >

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2018 à 01:55

[b]Citation de Mehdi797[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/12056/que-pensez-vous-du-personnage-de-jeux-video-kirby#273821] le probleme principal qu il a c est qu il est facile et assez enfantin[/quote]

[b]Citation de Flaws[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/12056/que-pensez-vous-du-personnage-de-jeux-video-kirby#273825] Les graphismes sont vraiment plaisant, les musiques tout autant. Le concepte de gameplay etait (pour moi en tout cas) novateur avec une difficulté quand meme plus presente que dans les autres jeux avec des mecanisme ouf pour reussir à finir totalement le jeux (les petites pieces a avoir toussa toussa) Et puis les personnages - Crayola (je sais pas ecrire son nom -.- , la sorciere et boss final) et le mec aux rollers et au pinceau etaient vraiment des personnages hyper charismatique dans ce monde coloré ^^ (Et le petit bonhomme de neige pour avoir le pouvoir glace etait tellement choupy omg!!)[/quote]

Merci pour vos réponses concernant le perso Kirby pour répondre a la difficulté du jeu je pense que ca fait le charme de la franchise car c'est un jeu que l'on peut ressortir quand on veut pas se prendre la tête !!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2018 à 14:13

Hello...c'est un personnage de la première Nintendo me semble t'il c'est les prémices de la console "moderne"

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2018 à 15:10

oui il date des consoles rétro (Gameboy et Nintendo) UN PERSO CULTE Le premier sur nintendo s'appelait Kirby Adventure , après on suivi la saga dream land sur Snes

[img]]

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2018 à 17:49

C'est un collector à présent cette Nintendo au regard des actuelles ps et autres Xbox one



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr