etre papa si vous ete gay ou bi

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2018 à 09:34

voila j'ai une petit question qui me travaille depui quel temp et je sait pas comment l'aborder, si vous rencontrer un mec et qui vous annonce qui a un enfant comment vous reagirai car certain bi ou homo veule pas se prendre la tete avec un enfant qui sont pas a eux, met vous que penser vous des papa gay ou bi

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
14/03/2018 à 10:07

Je n'en pense que du bien 👍 Je trouve que comme dans un couple hétéro cela permet de structurer la relation et peut être pour certains de donner un équilibre, voir un sens à leurs vies! (Combien de couples vont voir ailleurs car ils n'ont pas de but dans leur vie, ni d'intérêts communs! après chacun mène sa vie comme il l'entend...) Cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2018 à 11:12

merci romance, car je sait quand tu ai papa bi ou gay c'est dur de trouver un mec qui accepte ton enfants

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
14/03/2018 à 11:19

Cela dépend des gens! Quand tu es en couple et que tu aimes quelqu'un, tu aimes aussi son enfant donc tu l'acceptes aussi en principe.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2018 à 11:23

oui je suis d'accord avec toi, apres tuprend l'enfant oupas si c pas le cas c tu tien pas a la personne



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr