Informations
Diimiitrii : C'est de l'ironie comme je disais, si tu es un enfant tu as 99% de chance d'être né d'un père et d'une mère et donc d'un couple hétérosexuel, et pourtant il y a des gays & des lesbiennes ! raspberryExemple d'argument à chier. Déjà, revois tes cours de Sciences, un enfant a 100% de chance de naître d'un père et d'une mère. 99%... Et le 1% restant se ferait par parthénogénèse peut être? Non mais franchement... Réfléchissez un minimum avant d'écrire des conneries pareilles!
Le mariage est défini traditionnellement comme l'« union légitime d'un homme et d'une femme ». Il est l'acte officiel et solennel qui institue entre deux époux une communauté de patrimoine et de renommée appelée « famille » (ou foyer, feu, ménage...) dont le but est de constituer de façon durable un cadre de vie commun aux parents et aux enfants pour leur éducation. Dans les sociétés traditionnelles, le mariage est l'alliance politique de deux familles ou de deux clans. Donc , non, je ne suis pas pour le mariage homo qui dénature le mariage tel qu'il est dans nos traditions et notre culture.Si ce poste commence à dater, et que je n'aurais donc probablement pas de réponses. Je cherche à comprendre le raisonnement te poussant à une telle conclusion, à partir de la définition que tu donnes.
Sâche petit padawan que même un bébé éprouvette se conçoit avec un spermatozoïde et un ovule, c'est à dire un truc venant des couilles du père et un truc venant de la chatte de la mère. Compris? Ou tu veux un dessin?Sauf que le père n'est et ne sera pas là au sens strict du terme "père", l'enfant à naître n'est donc que le fruit matériel d'un matériel génétique de type masculin inconnu (quand bien sûr il ne s'agit pas d'un problème de fertilité de la mère), au mieux le père de substitution jouera un rôle de père non géniteur... Après, et ce en 3è lieu, cet enfants sera le fruit plus probable de l'amour (à environ 90% de chances), dont l'un des parents, voire les deux, n'a(ont) pas la capacité de concevoir l'enfant naturellement. Mais je note que tu es, jusqu'ici à 100% un sacré rabat-joie.