Les lieux et moyens de rencontres entre jeunes gays

avatar contributeur de SylWolf
SylWolf
17/02/2018 à 16:15

Bonjour, Je me présente, Sylvain, j'habite sur Nîmes et je suis nouveau sur ce site, et très content d'y avoir mis les pieds. Je trouve que la qualité des discussions y est et que vous êtes tous très sympa ^_^ Je crée ce sujet afin de recenser tous les moyens que vous connaissez pour rencontrer des jeunes gays et poser des questions sur ceux qui vous intriguent. Alors : -Les sites de rencontres sur internet -Les applis mobiles -Les beetings : existe t il aussi d'autres sortes d'événements de ce genre ? -Les bars gays : jamais testé, ca me fais peur d'y aller, je crois que la clientèle est d'un autre âge que la tranche 18-25 ? -Les pages Facebook. Jamais testé, mais j'ai vu qu'il y en avait plein.... quelqu'un veut-il écrire quelque chose à ce sujet ? -Les associations LGBT. J'ai vu qu'il y en avait 3 su Mtpeller, et qu'elles organisent des activités. Vous y êtes déjà allés, vous y avez trouvé votre bonheur ? Du coup voilà, est ce quelqu'un à qqchose à rajouter ? Comment vous vous rencontrez, entre mecs mignons ? Y a des évents sur Nîmes ? Voilà, merci, bisous bisous :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2018 à 11:12

Je pense que les speed dating gay doivent exister aussi. ^^ Après avec les bars tu peux rajouter les boites de nuits. Sinon j’ai déjà testé une association et généralement c’est un bon lieu de rencontres. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2018 à 15:33

J'ajouterais les soirées entre couples d'amis gays ou gays friendly où on invite des amis célibataires, et éventuellement les boites de nuit. Les autres lieux, saunas, jardins, bois, plages nudistes, wc publiques, prisons, monastères, etc, ne sont pas fait pour les jeunes bien sages ^^
avatar contributeur de SylWolf
SylWolf
19/02/2018 à 08:41

Merci pour vos réponses les gars, j'ajoute soirées gays friendly et assos en bon moyen de rencontre. Après les speed dating, ça dépend des villes mais quand tu regardes le nombre de gens de moins de 35 ans qui s'y interessent (au niveau gay) tu peux te dire que c'est mort ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2018 à 13:15

Citation de Liloup30
Comment vous vous rencontrez, entre mecs mignons ?
Je sais pas trop, faut voir ça avec eux, c'est un club très select et très fermé, ça fait 23 ans j'essaie d'y rentrer, mais bof, pas trop de succès :/
avatar contributeur de SylWolf
SylWolf
20/02/2018 à 10:21

Disons que j'en ai rencontré plusieurs, mais c'est toujours long et complique 😅 Et comme après les différents commentaires, j'estime que j'en fais partie (ho ho ho 😆 ), je sais qu'on a tendance à un peu s'enfermer dans notre tour d'ivoire.....x') Non j'rigoole bien sûr, mais disons que de la mignonitude connue et avouée de soi-même découle une plus grande exigence, et en même temps une peur de se frotter à tout les milieux, plus une envie d'être select parce qu'on a l'impression qu'on le mérite.......plus........ ............une plus grande difficulté à rencontrer du monde....gargh :s J'espère que je ne vais me faire assomer de surnom de "narcissique", de "prétentieux", et de me faire catégoriser dans toutes catégories possibles où je ne veux pas être 🙃 Ce message a été écrit avec humour et légereté, love & chocolat pour tout le monde ❤️ Bisous
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2018 à 21:20

T'as le droit de te considérer mignon hein, si t'estimes que t'es beau tant mieux pour toi, ça fait au moins 1 personne qui le pense. Faut s'aimer soi même avant de pouvoir aimer les autres askip
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr