Une rupture compliquée, besoin de votre aide pour y voir clair... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2018 à 19:16

Citation de Louloute63
Bonjour Nicolas. Déjà je voulais te dire que tu as tout mon soutien. Je ne sais pas vraiment quoi te dire à part que j ai lu ton histoire et que je comprends que tu sois dans une période délicate. Ne te sent pas responsable, tu n y est pour rien selon moi. Tu as conscience que le travail avec un psy t aide c est déjà gros. Après ce sentait-il pas prêt à t accompagner dans cette démarche (peur? ). Ou alors voulait t il avoir d autres expérience etant plus jeune que toi. Je sais pas.... je suis pas forcément douée pour ça mais voilà mes interrogations
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2018 à 19:18

Citation de Petibout
Citation de Louloute63
Bonjour Nicolas. Déjà je voulais te dire que tu as tout mon soutien. Je ne sais pas vraiment quoi te dire à part que j ai lu ton histoire et que je comprends que tu sois dans une période délicate. Ne te sent pas responsable, tu n y est pour rien selon moi. Tu as conscience que le travail avec un psy t aide c est déjà gros. Après ce sentait-il pas prêt à t accompagner dans cette démarche (peur? ). Ou alors voulait t il avoir d autres expérience etant plus jeune que toi. Je sais pas.... je suis pas forcément douée pour ça mais voilà mes interrogations
Citation de Petibout
Citation de Louloute63
Bonjour Nicolas. Déjà je voulais te dire que tu as tout mon soutien. Je ne sais pas vraiment quoi te dire à part que j ai lu ton histoire et que je comprends que tu sois dans une période délicate. Ne te sent pas responsable, tu n y est pour rien selon moi. Tu as conscience que le travail avec un psy t aide c est déjà gros. Après ce sentait-il pas prêt à t accompagner dans cette démarche (peur? ). Ou alors voulait t il avoir d autres expérience etant plus jeune que toi. Je sais pas.... je suis pas forcément douée pour ça mais voilà mes interrogations
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2018 à 02:16

Salut Nicolas J'ai de la peine pour toi mais tu n'as pas à t'en vouloir. Courage
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2018 à 02:44

MDR; je t'envoie la solution [img]]
avatar contributeur de Solarios
Solarios
21/01/2018 à 07:57

Tu as tout mon soutien , et j'ai traverse et traverse encore la même situation que toi... Et notre relation était très similaire... Donc j'imagine beaucoup ton ressenti à l'intérieur. Pour ma part je n'ai pas beaucoup de solution miracle, j'essaie de voir un psychiatre de mon côté pour me sentir mieux, mais crois moi , tu culpabilise trop , je suis conscient qu'on se sent partiellement responsable lors d'une rupture ( bon ok pas trop si il y a des histoire de tromperie des le départ ) mais tu doit pas tout prendre sur toi , tu as l'air d'avoir donné de ton mieux , et d'avoir vraiment voulu que tout cela s'arrange ! Et j'ai aussi vécu des expériences ( négatives ) qui m'ont troublé lorsque j'ai eu une occasion en or devant mes yeux , et si il y a une chose à retenir : c'est de ne plus se laisser influencer par le passé ! Je te souhaite encore du courage et si besoin , n'hésite pas à venir discuter :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 13:52

Salut Nicolas, Saches que tu as tout mon soutien dans cette terrible épreuve. Je sais que c'est dur mais le plus important c'est que tu t'accroches. Déjà parles de tes problèmes aux gens qui t'entourrent pour éviter que tu te refasses du mal physiquement car moi aussi je l'ai fait et j'en suis pas fier et ça a causé beaucoup d'inquiétude chez les gens qui m'aiment. Rien que le fait d'en parler ça va t'enlever un certain poids et ça va te soulager. Pour ce que ton ex t'a fait je t'avoues que j'ai été choqué parce que si ses parents et sa soeur étaient sûrs que tu étais le bon et qu'ils étaient sûr que ça allait bel et bien durer, ça veut peut-être dire qu'il leur a menti sur la fin de l'histoire. Après ça reste une hypothèse ce n'est que mon point de vue tu en fais ce que tu veux. Mais pour toi ce qu'il faut te dire c'est que il t'a menti sur la fin. Il avait promis qu'il supprimerait son compte et il a trouvé une excuse qui aurait pu être valable si seulement il avait pas recommencé. Faut voir ça comme un mal pour un bien: c'est un peu cru de dire ça parce que vous avez vécu des belles choses ensemble mais il faut que tu arrives non pas à l'oublier mais à ne plus l'associer à l'amour de ta vie. Tout ce que je peux te conseiller c'est de sortir t'aérer l'esprit avec tes potes car eux ils sauront faire le nécessaire pour te remonter le moral et souvent les meilleures rencontres on le fait par le biais des potes crois moi :) j'espère que j'aurais pu t'aider ou du moins te consoler et je te fais un gros bisou :*
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 14:59

Bonjour à tous, Merci pour l'ensemble de vos messages que j'ai lu avec attention ; la choses qui ressort souvent étant que malheureusement son comportement était clairement inapproprié et qu'il a mal fait les choses. Je lis aussi qu'il a utilisé une chose terrible comme prétexte et que je ne dois pas me reprocher cela... C'est dur, mais j'en prends bonne note... J'ai appris qu'il me cassait du sucre sur le dos actuellement, ça fait plaisir... :( Bonne journée à vous tous et merci pour votre temps et vos précieux messages.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 15:37

Oublie-le. je te dis pas de casser du sucre sur son dos aussi parce que ça serait rentrer dans son jeu mais il faut que tu supprimes TOUT ce qui a un lien avec lui. content de t'avoir aidé
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 16:32

Citation de Lostboy
Bonjour à tous, Merci pour l ensemble de vos messages que j ai lu avec attention ; la choses qui ressort souvent étant que malheureusement son comportement était clairement inapproprié et qu il a mal fait les choses. Je lis aussi qu il a utilisé une chose terrible comme prétexte et que je ne dois pas me reprocher cela... C est dur, mais j en prends bonne note... J ai appris qu il me cassait du sucre sur le dos actuellement, ça fait plaisir... :( Bonne journée à vous tous et merci pour votre temps et vos précieux messages.
content de t'avoir aidé également ! essaie vraiment de couper tout contact même indirect avec lui, quitte à ne plus avoir du tout de nouvelles même par l'intermédiaire d'autres personnes, tu te feras plus de mal qu'autre chose
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 19:56

Je te souhaite beaucoup de courage! Je crois qu'avoir un ex comme ça, alors que toi-même tu te reconstruis n'est pas vraiment bon pour toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 22:14

Citation de Louloudu74
Oublie-le. je te dis pas de casser du sucre sur son dos aussi parce que ça serait rentrer dans son jeu mais il faut que tu supprimes TOUT ce qui a un lien avec lui. content de t avoir aidé
Citation de Akudo
Citation de Lostboy
Bonjour à tous, Merci pour l ensemble de vos messages que j ai lu avec attention ; la choses qui ressort souvent étant que malheureusement son comportement était clairement inapproprié et qu il a mal fait les choses. Je lis aussi qu il a utilisé une chose terrible comme prétexte et que je ne dois pas me reprocher cela... C est dur, mais j en prends bonne note... J ai appris qu il me cassait du sucre sur le dos actuellement, ça fait plaisir... :( Bonne journée à vous tous et merci pour votre temps et vos précieux messages.
content de t avoir aidé également ! essaie vraiment de couper tout contact même indirect avec lui, quitte à ne plus avoir du tout de nouvelles même par l intermédiaire d autres personnes, tu te feras plus de mal qu autre chose
J'ai déjà fait ça, j'ai supprimé son numéro, j'ai désactivé tous mes réseaux sociaux, tout.. Mais je n'ai pas le contrôle sur les gens qui sont en contact avec et viennent me parler... Citation de VanilleXena
Je te souhaite beaucoup de courage! Je crois qu avoir un ex comme ça, alors que toi-même tu te reconstruis n est pas vraiment bon pour toi.
Tu es adorable, merci beaucoup, ça me touche...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 23:41

Les contacts en commun, ils peuvent être un horrible poison. A toi de voir si tu tiens beaucoup à eux. Si oui, peut-être leur expliquer que tu ne veux plus entendre parler de lui .
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 00:14

Citation de VanilleXena
Les contacts en commun, ils peuvent être un horrible poison. A toi de voir si tu tiens beaucoup à eux. Si oui, peut-être leur expliquer que tu ne veux plus entendre parler de lui .
Je n'avais rien demandé, c'est une personne avec qui je n'étais plus en contact. Malheureusement j'ai décidé de couper contact avec tout le monde, même les personnes qui m'étaient cher comme sa sœur désormais... :(
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2018 à 00:48

Je ne dis pas que tu as demandé. Certains pensent bien faire en donnant des nouvelles... Ou d'autre ignorent simplement ce qu'ils font. Effectivement je comprend. C'est à toi de sentir comme tu te sens le mieux avec cette histoire, les personnes qui sont en relation avec. Tout ce que je peux te souhaiter, c'est de trouver ton équilibre. Prend soin de toi !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr