face cachée d''histoire illusion

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 17:47

Aujourd'hui, je n'arrête pas de penser à toutes ces semaines où, l'espace d'un instant je me suis mise à espérer que je ne vivais pas un rêve que l'amour pouvait me frapper à la porte. Certaines me pensent naive, nan, mesdames, seulement rêveuse. Une femme qui vous trouve jolie, qui semble vous accepter avec tous vos complexes, vos bagages, ça vous transporte. Au fond de moi, (et oui je cogite trop), je savais qu'il y avait une partie caché de l'iceberg. Tout semblait si idéllique, des "je t'aime" alors qu'on s'est jamais parlé, ni vu, mon moi profond avait perçu que cette histoire n'aurait pas d'aboutissement, il fallait que je la pousse le plus loin possible pour qu'elle se dévoile, donc invitation à venir, rendez vous à un terrain neutre, il va de soi, je ne donne pas mon adresse facilement. Ce qui me génait c'est sa façon étrange, ses silences, surement pour faire monter la pression. Je dois avouer que ça m'énervait car j'avais vraiment espérer de mettre tromper sur elle. Mais, non, mon intuition était bonne : la belle Parisienne ne m'était pas destinée. Moralité quand une femme me trouve jolie, ben quoi penser? Avec mon manque d'assurance, pas facile. Pourtant j'ai envie de croire qu'une femme existe pour moi, envie de croire en l'amour. Arrêtez de parler de naiveté, j'ai conscience de ce que je fais, je cogite bien, je me laisse seulement porter par mes rêves ...pourquoi pas ? à bon entendeur, mesdames fakes ou pas sérieuses, ne venez plus à ma rencontre, vous allez vous brûler les ailes, mais attention ne faites pas souffrir mes amies grrr Pourtant je ne veux pas fermer mon coeur, je risque de laisser passer le bonheur de trouver la femme qui m'est destinée. Il est vrai que je me suis laissée porter par mon coté rêveur de trouver l'amour avec un grand A, une histoire qui va trop vite est elle vraiment qu'une illusion?, pourquoi ne pas croire que le coup de foudre puisse exister?. La vie est trop courte, pourquoi ne pas se laisser porter, du moment que si ça n'aboutir pas on ne se détruit pas mais on zappe et continue de croire que l'amour est là quelque part..et enfin le trouver
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 21:19

coucou jess contente de te voir ici :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 01:53

coucou koko bisous
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 20:42

Il y a du fishing ici comme ailleurs. Des personnes qui t'arponne par le biais du net pour simplement t'arnaquer. Le virtuel c'est bien mais le reel c'est mieux ;) Bon courage dans ta recherche du bonheur.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2018 à 14:43

merci Veluma meilleurs voeux 2018
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr