Amoureuse de mon amie d'enfance

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 21:57

Bonne année ! (Même si elle semble avoir commencé bizarrement pour toi) C'est un sujet assez difficile. T’es-tu déjà surprise à apprécier le corps d’une fille ? Tu es sur que ce ne soit qu’en amitié sa déclaration ? Avait-elle bu elle aussi ? Qu’est-ce qu’il en est de son couple réellement ? Parce que tu n’as pas indiqué sur leur relation à part que toi tu aimes beaucoup son copain. Sans vouloir en rajouter, depuis combien de temps n’as-tu pas eu de relation ? (Cela pourra m’aider à déterminer peut-être un peu plus). Pourquoi a-t-elle proposé ça ? Et tu lui parle beaucoup à cette amie d’enfance ? En fonction de votre relation de base, peut-être que tu pourras en parler aussi avec elle.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2018 à 13:21

Clenake, "Stefine83 je sais pas si tu as compris toute la démonstration de VanilleXena parce qu'il faut suivre ! " L'administrateur du site semble avoir changé l'ordre d'apparition des posts, par date de modification au lieu de date de création. En plus le post initial semble avoir disparu ^^ Ne pas connaitre le sujet n'empéchant pas d'émettre un avis, je conseille aux amoureux de leur best d'enfance d'essayer d'aller voir le film islandais actuellement à l'affiche (mais rarement en salle car peu distribué) : Heartstone un été islandais. En effet le film analyse assez bien je crois, les (douloureux) sentiments d'un hétéro aimé par son meilleur ami gay auquel il est très attaché.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2018 à 19:18

Merci de prévenir Lindos :) j'avoue que ca commence à m'agacer tous ces posts qui disparaissent !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2018 à 19:53

Merci Lindos. Effectivement, il semble manquer les posts de l'auteure. (Il y en avait deux). C'est assez fatiguant de ne pas avoir dans le bon ordre 😩
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr