les amitiés homosexuelles - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 20:44

generalement les gens pretendent ne pas avoir d amis, d etre de vrais solitaires... pour faire cool. bref si c pas un genre que gu te donnes, bienvenue au club :/
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 20:49

Je n'ai pas d'amis tout simplement parce que je vis mieux sans. Et que je suis asociable et sociopathe. Ce qui n'aide pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 20:57

Evilheart, elle arrive ma contribution! Personnellement j'y crois. enfin pour moi. surement que parfois j'ai du mal à y croire en général tant on peut lire ici ou là, sur tel ou tel forum les parties de jambes en l'air montrées comme un trophée ou un concours à celui qui se sera fait le plus de mecs. Oui, pour beaucoup coucher est un signe de fierté et d'existence. Alors que je pense à mon avis personnel que ce ne serait que la déchéance de notre propre condition Mais comme je l'ai souligné ce n'est que par convictions personnelles et je ne prétends pas détenir la vérité absolue. Coucher avec quelqu'un est pour moi un acte d'amour. Sans amour ce n'est déjà à la base pas possible. Ensuite ma propre définition du mot amour. On aime, à mon sens, son mec, sa famille, ses copains, certains de ces derniers sont très proche, voire presque assimilés à de la famille élargie. L'amour il n'y en a qu'un. ce n'est qu'un seul sentiment et on ressent autant de choses pour son amoureux, sa mère ou son meilleur ami qui est le confident et qui sait tout de vous. Il n'y a , pour moi qu'un seul est unique sentiment d'aimer. Par contre, on le vit de façon différente. on ne vit pas l'amour qu'on a pour sa mère comme on vit l'amour avec son mec ou son meilleur ami. On met des barrières, des limites entre chaque façon d'aimer la personne concernée. Pour cela, et aussi par mon vécu, je peux dire qu'on peut avoir un ami homosexuel et ne pas coucher avec. je peux argumenter ce que je viens de dire par mes propres expériences. J'ai aidé pendant plus d'un an un jeune traumatisé par la mort d'un membre de sa famille (suicidé devant lui), je l'ai accueilli comme un fils. On (avec mon ex) est allé chez lui un we par moi , il vient à la maison pendant ses vacances scolaires (18 ans et en terminale). Il nous est arrivé pour des raisons pratiques et parce qu'on ne fait pas coucher les gens sur le tapis du chien, qu'il dorme dans mon lit. Et alors? c'est une raison pour lui sauter dessus? on a dormi comme des loirs(enfin moi car vu comme je bouge quand je dors le pauvre a du être souvent réveillé). Guillaume est souvent à la maison, il est encore là ce soir du reste car je lui ai fait faire un remplacement de 15 jours a mon boulot (un facteur opéré). Pourtant c'est mon ex, son corps je le connais, il connait le mien. Et cela nous a pas empêché lui de dormir dans le canapé et moi dans mon lit! Et même si on se parle d'un lit à l'autre on ne c'est pas rejoint au milieu de la nuit pour autant! Je pense que oui, on peut avoir des amis homos, voire vivre sous le même toit sans que cela ressemble à Sodome et Gomorrhe. Je pense que dans la vie il faut savoir faire la part des choses ne pas tout mélanger et savoir se donner des limites. Et en réponse à Oxathi: même entre amis on peut se faire du bien de temps en temps Dieu nous à fait avec des mains, donc quand l'envie est trop prenante voire impossible à contenir (chez certains), sers toi en....
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2012 à 01:22

Tu m'as l'air d'avoir beaucoup de bonté Constantin :salut:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2012 à 07:32

Merci! mais tu te trompes! je n'ai aucune bonté, juste de la compréhension, c'est différend.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2012 à 13:08

J'trouverais sa dommage qu'une amitié entre homme et pour seul finalité de terminer au lit! Je ne vois pas pourquoi deux homme ne pourrais pas simplement rester amis et non amant!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2012 à 23:37

Constantin06 : les deux sont reliés à mon avis :gulp: Paulux : ça semble inconcevable pour certaines personnes 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2012 à 02:51

:)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2012 à 22:06

Je pense que c'est possible mais après sa dépend des mentalité des deux potes
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2012 à 06:49

L'amitié entre gays sa peut etre possible, alors qu'il n'existe pas d'attraction. Dés qu'un mec commence voir son ami comme un homme... l'amitié arrivera pas loin. Ou bien sa sera dur. Mon opinion.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2012 à 23:51

En accord avec Matchboy8402
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2012 à 14:25

Oui, c'est possible, j'ai peu d'amis gay. Cependant il y en a avec qui je m'entends très bien, et avec qui je ne me verrai jamais faire l'amour. Et dans d'autres cas je ne m'en prive pas. Dans le sens où j'aime beaucoup l'amis en question, je ne vois pas ce qui nous empêche d'être amis, et d'avoir des relations sexuelles.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2012 à 14:34

Je pense que ce cas, est rarissime, personnellement je n'ai pas d'amis gays, j'aimerais beaucoup, j'ai un ami proche hétéro et une amie trés trés proches à qui je raconte tout, vraiment tout ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2012 à 15:17

Moi ma meilleure amie me fait la gueule, elle n'arrive pas à comprendre que je suis gay. 3615 #jeracontemylife
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2013 à 03:42

avoir des ami gays n'est pas impossibles mais cela ne signifie pas que ces amitiés se finiront ds le lit perso c mon cas ((et g pas honte) et ça va ne c jms fini ds le lit pour ceux qui auraient mal lu) mais si ça devait se faire il faudra prendre le temps de bien choisir la personne avec qui on veut "coucher"(voir aller plus loin sans toute fois faire sa pute valable pour les deux )
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2014 à 01:04

Un de mes meilleurs amis est gay, il ne s'est rien passé, il ne se passe rien et il ne se passera rien ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2014 à 10:08

Moi, je ne couche pas avec mes amis, car un ami est un ami ! Après, il se peut que des rencontres autres deviennent des amis ^^ Il est important de bien mettre cette barrière pour moi, mais malheureusement pour beaucoup cela est compliqué à mettre en place... Il suffit de savoir ce que l'on veut et voir un peu de volonté !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr