Plusieurs histoires en même temps après une longue relation

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 10:37

Ta question est difficile car comme il n’y a que 7 jours dans la semaine, 8 il y en a un de trop ^^ Plus sérieusement il y a deux méthodes. La première est la plus utilisée, elle consiste comme tu le fait à demander l’avis des « copines ». Mais avec huit prétendants il risque d’y avoir trop d’avis divergeant et compliquer encore les choix, sauf à rallier à la majorité des avis ^^ La seconde consiste à réfléchir pour se projeter dans l’avenir, mais pas trop longtemps pour ne pas risquer de décourager un amant que qualité, puis suivre l’inclinaison de son coeur, et surtout assumer son choix car la « perfection » n’est pas de ce monde (ni chez soi ni chez les autres) y compris en cas d’échec ultérieur. Se projeter dans l’avenir c'est aussi se rendre à l'évidence que la sexualité n'occupe que peu de temps dans la vie même si pour la plupart des gens c'est indispensable, et assumer son choix c'est aussi faire des concessions. Une erreur que l’on fait tous est de se faire à priori une idée de son idéal, et passer à coté de ce qu’offre le hasard qui a plus d’imagination que nous. Me concernant je m’aperçois que ma recherche s’est faite en entonnoir en quelque sorte, en me rapprochant de mon idéal, mais à la fin c’est mon copain qui m’a choisi, et je ne regrette pas son choix car mon attachement pour lui a finit par être au moins égal au sien. Dans ton cas l'inflation de rencontres peut en effet être une décompensation de ta rupture, et un passage obligé des expériences de jeunesse. Poursuivre toute sa vie dans ce comportement peut bien entendu être un choix de vie plus libre, mais est aussi bien souvent l'expression d'une immaturité durable dans un corps qui s’accommode mal de la solitude et une société qui organisée autour de la notion de couple .
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 19:13

8 mecs en même temps? Damn jspr qu'au moins t'en vaut le coup mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 19:43

Il se pourrait que ce soit en rapport avec l'estime de soi... Comme un remplissage de vide par la quantité. Mais, juste avant c'est l'insatisfaction procurée par ces relations. Un peu comme quand tu manges un truc qui ne te rassasie pas, hop tu remanges un truc... Ainsi on peut manger des snacks ou des sucreries toute la journée, encore et encore. Alors qu'un bon plat goûteux peut te caler un long moment.
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
06/01/2018 à 23:09

Vous les trouvez où les mecs intéressants ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 23:56

Citation
Citation de Skyquiver
Vous les trouvez où les mecs intéressants ?
A mon avis ça c'est un tout nouveau et très long sujet !! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 23:58

Jour après jour les amours mortes N'en finissent pas de mourir ... Avec d'autres bien sûr je m'abandonne Mais leur chanson est monotone Et peu à peu je m'indiffère A cela il n'est rien à faire
https://www.youtube.com/watch?v=erXlcHwaHKI
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 03:09

Salut :) Franchement je vais être dure, mais bouges ton cul ! Qu'est ce que tu veux à force ? Si tu veux des plans cul h24 et bah tapes toi des plans cul h24 ! Et si tu veux une histoire, une vraie arrêtes tes conneries ! Y a un moment faut arrêter de se plaindre et assumer ! Tu te sens mal ? Mais qu'est ce qu'ils penseraient eux s'ils savaient ? Pour moi t'es une caricature du PD de base qui se tape tout se qui bouge ! T'en veux plusieurs ? Assumes ! T'as le coeur brisé ? Prends le temps de guérir... Ca te donne pas le droit de faire du mal aux autres. Je suis désolée d'être aussi cash mais peu importe l'orientation, on fait pas n'importe quoi avec les autres !
avatar contributeur de Ongena
Ongena
07/01/2018 à 04:36

Pour ma part, je ne vois qu'un seul souci dans cela : de cacher la réalité à toutes ces personnes. On peut très bien avoir plusieurs relations en même temps si tout le monde est au courant et assume cela. Après, s'il n'y a pas de plaisir, c'est qu'il faut arrêter et trouver ce qui te ferait plaisir. Si la réponse, c'est le grand amour, il faut parfois beaucoup de patience bien sûr. Les mecs bien, on les trouve partout. Parfois sur un site internet, parfois dans un musée, un bar, au supermarché.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr