Dire à une fille à qui on plaît qu on a des doutes sur soi..

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 20:52

Salut , Je voudrais avoir des avis féminins .. masculin pourquoi pas.. Je suis en période de doute je ne sais pas si je ne m assume pas en tant quand qu 'homo ou si je suis bi ..(hétéro je n'y crois plus) je suis toujours sorti avec des filles mais quelque part j ai toujours eu un peu l'impression de jouer un rôle..de me forcer un peu..sauf pour une là c'est moi qui en demandais trop.. j ai jamais tenté les mecs je ne sais pas du tout comment m y prendre.. bref Je sens que je plaîs à une fille en ce moment mais je n arrive pas à lui dire mon probléme donc du coup je procrastine le fait de lui dire que je suis gay ou bi .. J ai cependant besoin d'un peu de chaleur en ce moment et j aimerai partager un truc avec elle mais sans me mentir et surtout sans lui mentir. C'est sexy pour une fille de dire "je suis bi "? j ai 34 ans et j'arrive toujours pas à dire que je suis bi . ( homo refoulé bi je sais m^me pas. Où il vaut mieux que je ferme ma guele et garder ça pour moi.. C a fait deux ans que j ai pas fait l amour j ai peut-être juste perdu confiance en moi.. quel merdier !
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 21:24

ça doit faire un an qu on se connaît de façon "parcimonieuse" On s'est jamais vraiment dit les choses .. j ai eu une grosse période de solitude suite à un probléme psychiatrique ( petite période d HP ça ne se dit pas mais bon..) et c'est elle qui est revenue vers moi , je trouve ça adorable . Elle m a avoué être borderline aussi et sous traitement.. la romance qui part bien quoi lol je suis bipolaire pour ma part , enfin bref je cumule.. la bi attitude Merci c'est génial d'avoir une réponse aussi vite Peluche , je pense qu on a besoin d'aide mutuel en fait , et qu elle peut m aider .. Je fais un blocage sur le coming out quand même , ca veut pas sortir , j ai l impression que ca va juste créer un malaise et que je vais le regretter..
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 14:32

Hello, Je viens de découvrir ton sujet. Mais personnellement, je te conseillerais d'être honnête avec elle. J'ai envie de te dire que tu as déjà échangé sur le plus dur avec elle : le psychiatrique. J'ai presque envie de dire que c'est normal d'être perdu, de te poser des questions sur tout. L'important est de ne pas arriver comme un camionneur et balancer "J'sais pas si je veux être en couple avec toi, parce que je ne sais pas si je suis bi ou homo". C'est un peu rude mais tenter quelque chose comme "Je suis perdu sur un plan sentimental. Je ne suis pas sûr de pouvoir rentrer dans quelque chose de concret mais je sais que je ne veux pas te faire souffrir". Tu peux avoir le temps de mettre de l'ordre dans tes pensées et lui dire que tu ne sais plus où tu en es. Libre à elle de lui demander des explications ou pas et à toi de répondre que tu ignores quelle attirance tu as réellement... Après je comprends que la perte de la confiance en soi n'aide pas mais si elle est revenue vers toi après tes soucis, c'est qu'elle t'accepte comme ce que tu es et visiblement, elle te fait confiance pour t'avouer qu'elle aussi en a. Alors fait lui confiance encore une fois en disant clairement que tu es perdu. Parce que j'ai l'impression que tu tiens à elle-même ne fusse qu'en amitié et donc la sincérité est la meilleure chose à faire. Peut-être devra-t-elle digéré l'information mais je pense que sera mieux qu'un ou plusieurs mensonges.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 16:17

Écoute applique les règles suivantes XD: si elle te plaît embrasse la pendant les deux premiers rendez vous ... au moins le second ... pour lui faire comprendre qu'elle te plais XD ensuite dans le doute si tu veux que sa aille plus loin, ne l'amène pas chez toi ou ne couche pas avec (pas de provoc) si tu n'as pas remplies les conditions suivantes: 3 rendez vous et une semaine de relation ... voila j'espère que ça a pu t'aider XD c'est un peut mécanique mais au moins si t'es perdu sa peux aider ...
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr