j'ai besoin de vos avis

Ancien membre
07/12/2017 à 16:11

Bonjour à tous ! Je m'excuse d'avance si la suite va être un peu confuse, ca reflète juste mon état d'esprit en ce moment ^^ et c'est la toute premiere fois que j'en parle. En fait, je suis un peu perdue sur ce que je ressens: J'ai toujours été attiré/amoureuse de garçons, mais au moment du lycée, j'ai commencé à être attirée physiquement par une fille. Il ne s'est rien passé et elle n'était pas au courant. Je suis en deuxième année de fac maintenant , et je remarque que je regarde assez souvent les filles plus que les mecs. Quand j'y réfléchis, je me dis que je préfère les moments ou je suis "proche physiquement" d'une fille ( j'ai une ou deux fille en tête) plutôt qu'un mec parce que dans ce cas je suis plus génée qu'autre chose. En parallèle, j'ai un job étudiant ou un mec me drague ouvertement faut le dire, et j'avoue que j'aime son comportement avec moi, ( qui n'aimerait pas? ) mais pareil, si on devient trop proche ca me bloque. Je n'ai jamais été avec une fille mais j'avoue que j'aimerai bien, et le mec qui a réussi a m'embrasser un jour ne m'attirait pas et honnetement ca ma dégouter. Voila, qu'en pensez-vous? Je vous avoue que je suis un peu perdue et tout avis sera bon à prendre ! Merci ! :)
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
11/12/2017 à 22:30

Merci pour ta réponse !
Ancien membre
25/12/2017 à 09:38

Ben sois tu as eue de mauvaises expériences avec les hommes, sois tout simplement tu n'as pas rencontré celui qui te feras vibrer ou encore ça peut venir du fait que tu sois simplement plus attirée par les femmes inconsciemment et ça, beaucoup de gens se refusent de dire qu"ils sont sexuellement attirés par des personnes du même sexe. C'est pas une maladie, c'est une question plus compliquée qui implique non seulement ton sexe a proprement dire que tu as hérité lors de la fécondation mais aussi la vie, l'adolescence que tu as eue jusqu'à présent qui a modelé ton cerveau d'une manière que tu sois d'avantage attirée par le corps féminin. C'est compliqué
Ancien membre
25/12/2017 à 15:59

j'ai un peu pareil pour le moment du coup t'es pas tout seul puis notre sexualité se change et il faut suivre son intuition et tout vas être bien . Je sais pas quoi tu conseilles sauf de vivre comme t'as envie et de ne pas te poser tellement des questions
Ancien membre
25/12/2017 à 22:47

Tu as pas cette attirance pour rien, à ta place j’essayerai de rencontrer une fille et voir où ça te mène. Tu seras fixé :)
Ancien membre
26/12/2017 à 11:42

Je comprends un peu ce que tu ressens, jusqu'à ma dernière année de collège pas une seule seconde je ne m'étais douté que je finirais par sortir avec des filles :'), au moment où j'ai réalisé que j'étais amoureuse d'une fille tout c'est illuminé, j'ai compris ce "vide" que je ressentais dans ma connaissance de moi même. J'ai jamais pu franchir le pas avec un garçon d'abord parce que je me suis toujours dit que ma première fois sera faite par amour et non par un sentiment du "il faut le faire", pas que j'ai jamais été amoureuse d'un garçon, mais j'ai compris par la suite que sexuellement ils m'attiraient pas tant que ça non plus ! Et ça n'empêche d'apprécier d'être draguer. Mais en gros comme les autres te l'on dit tu n'aura des réponses à tes questions que lorsque que tu sera prête à avoir une relation amoureuse avec une fille, ça t'apportera beaucoup plus de réponses, peut-être que toi aussi ça t'apportera des pièces qu'il te manquait, ce qui est important c'est que tu arrives à te sentir bien
Ancien membre
30/12/2017 à 14:00

Bonjour, Je comprends totalement ta confusion. La première fois que j’ai réalisée qu’une fille m’attirait j’avais 21 ans. Par « logique majoritaire» (je ne vois pas comment le dire autrement), je m’étais pensée hétéro et aussi parce que je n’avais aimé qu’un seul garçon qui m’a réduit en lambeau (mes amis m’ont récupéré bien bas, comme quoi quand on est construction, une phrase brise peu brisé plus qu’un coup et même quand on se considère construit, enfin soit, c’est un détail). Je me suis d’abord demandé si ce n’était pas un rejet des garçons... C’est difficile d’en dire beaucoup plus sur ta situation parce que je ne sais pas dire si tu as vécu des moments traumatisant avec des hommes (qui peuvent simplement être une phrase qui remet en question ton droit à l’amour, des garçons désagréables, à pire...). J’ai aussi été gênée d’imaginer des choses avec des hommes et je me suis rendue compte qu’il m’arrivait d’avoir des phases ou je regardais plus l’un que l’autre (surtout lorsque je suis amoureuse) mais aussi lors de ma construction, de l’identité à laquelle je m’identifie maintenant. Alors non tu n’as pas de problème, oui tu es normale que tu te découvres lesbienne ou bisexuelle ou même en phase de construction (surtout vu ton âge). Je rejoins certains : Oui, essaye avec une fille, vois ce que ça donne mais pour le bien de l’autre, ne lui cache pas la vérité. Bon tout en étant délicate (sans te connaître, je préfère toujours le dire, parce que j’en connais, un camionneur est plus délicat) mais précisant qu’elle est ta première et que tu te sens confuse parce que tu te découvres. Une personne bien le comprendra et saura t’aider à avancer à ton rythme parce qu’après tout : une première fois est une première fois et peut-être d’autant plus impressionnant si on est confus.
Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr