Suis-je friendzonée?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/11/2017 à 21:58

Il y à quelque mois ,j'ai rencontré une fille sur le site,nous nous parlons très souvent !Nous voulons nous voir très souvent aussi.On se voit au moins une fois par semaine , on s'ecrit des pavés tous les soirs mais...rien ne se passe , elle se comporte toujours amical/proche avec moi , et j'ai l'impression qu'elle esquive toutes mes tentatives de drague.J'aimerais qu'il y ait plus que de l'amitié entre nous. On s'entend hyper bien , je sais qu'elle me trouve jolie , mais rien n'avance. Comment puis je faire évoluer la relation? :) Ya t'il des chances qu'elles ne soit pas du tout intéréssée?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2017 à 00:57

Ça dépend de la discrétion de tes tentatives: y'a t'il moyen qu'elles passent inaperçu (ex un compliment qu'une amie pourrait faire) ? Est-elle plutôt timide ou non en général, à t'elle de l'expérience ou à l'inverse, assez peu et ne pas oser/ne pas savoir comment réagir en retour et donc éviter? C'est possible aussi qu'elle soit simplement pas intéressée, tout ça ne sont que des hypothèses.. A part forcer le trait jusqu'à avoir une réaction, peut-être peux-tu au contraire arrêter tout sous-entendu, voir si elle se sent encore mieux dans cet échange purement amical ou bien si ça lui manque et qu'elle essaie de ré-attirer ton attention.. je dis ça au hasard, après ça dépend de ta personnalité et de la sienne. Y'a aussi le langage physique, quand vous vous voyez en vrai est-ce qu'elle se tient proche de toi, si peut y avoir contact anodin (le bras, etc) sans que ça crée de la gêne ou de "oh pardon" pour autant, etc. Si à un contact "accidentel" relativement discret genre les jambes qui se touche quand vous buvez un coup ou autre, elle prolonge comme si de rien ou bien elle rectifie direct sa position.. des trucs comme ça. Après si ça sent trop fort la friendzone, faudra modifier ton état d'esprit pour que ce s'appelle plus une friendzone mais une amitié (si tu y trouve ton compte), parce qu'échanger des pavés tous les jours avec quelqu'un qu'on voudrait secrètement séduire mais qui a dit non (même très implicitement), ça biaise tout mais ça c'est un autre sujet ^^
avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/11/2017 à 01:02

Comme c'est gentil merci de ton avi!! :D Non elle ne m'as jamais dit non, elle sait qu'elle est lesbienne mais n'as aucune expérience avec les filles, de ce qu'elle m'a dit. Je vais peut être essayé de poussé plus fort sur la drague , puis arreter completement pour voir !C'est une bonne idée je trouve !! :D Et non elle fuit pas mon contact physique , c'est naturelle mais on est pas plus tactile que de simple amies
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2017 à 00:49

Je suis du même avis que tarteocitron. Et je rajouterais un peu de mon expérience. . Je suis une fille très tactile et très taquine. .ce genre de comportement est " normal" chez moi..du coup quand on me drague ..je suis souvent la dernière au courant ! De plus je ne sais pas draguer. . C'est peu être le cas de ton amie/amoureuse. .. elle ne comprends peut être pas..et n'ose peut-être pas. Je pense que tu ne devrais pas rester dans l'incertitude. .il serait préférable que tu ouvres ton coeur et que tu lui dise clairement ce que tu ressent pour elle. Si vous êtes amies, elle restera ton amie. .Et si il y a plus que ça prenez votre temps! Surtout si c'est tout nouveau pour elle! Amicalement,
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/11/2017 à 09:49

Merci !! OUi moi aussi , j'ai le même type de personnalité que toi! :D Par contre elle est plutot froide , pas très à l'aise ,génée pour un rien méfiante , je risque de ramer quoi! Malgrés une certaine proximité apparente vu que nous aspirons a nous voir souvent , nous parler tout le temps ect..Elle esquive totalement mes approches , c'est horrible 😂
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2017 à 14:39

Bah il te reste plus que la discussion à coeur ouvert pour être fixée. .Ça va être un moment délicat. .mais après tu pourras vivre pleinement une relation d'amitié ou d'amour avec elle ! Tu seras plus à l'aise et ce sera plus sain pour vous deux ! Je te souhaite que tes sentiments soit réciproque ! Courage !
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr