Le monde lesbien à Toulouse

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2017 à 23:14

Bonjour à toutes. Je souhaitais créer un sujet afin qu'on puisse partager des endroits lesbiens de la jolie ville de Toulouse. Car j'ai la sensation qu'il existe de nombreux endroits "gay friendly" ou "gay" mais je n'ai pas l'impression qu'il y est des endroits où on puisse se rencontrer. En faisant des recherches, j'ai découvert que de nombreux lieux lesbiens avaient fermés leurs portes. Merci d'avance pour vos réponses.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2017 à 18:21

Salut ! Je suis moi même de Toulouse, du moins arrivée récemment, et c'est vrai que c'est difficile de trouver des bar ou même des boites lesbiennes sur Toulouse ! Il y a pas mal de bar gay ou boite gay mais lesbiens je n'en ai pas encore trouver, et je trouve ca vraiment dommage qu'il n'y en ai pas, surtout pour une ville comme Toulouse ... Si quelqu'un a des adresses je suis preneuse !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2018 à 22:36

Est-ce que vous avez fais des trouvailles ? ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2018 à 21:34

Bonjour, effectivement de nombreux lieux ont fermé, la Luna Loca, le Like Club qui n'a malheureusement pas duré longtemps et était fréquenté autant par des filles que des garçons...

Il y a les Folles Saisons, un restaurant dans une maison toulousaine très agréable qui organise des soirées à thème, et une fois par mois une soirée filles : http://follessaisons.over-blog.com

Si vous connaissez d'autres endroits... !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2018 à 23:42

Il y a le Klit mais je ne sais pas si il est encore ouvert, c'est une boite lesbienne.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr