Le monde lesbien à Toulouse

photo de l'auteur KhaalEl
KhaalEl
Femme de 25 ans
Toulouse
Bonjour à toutes.

Je souhaitais créer un sujet afin qu'on puisse partager des endroits lesbiens de la jolie ville de Toulouse.
Car j'ai la sensation qu'il existe de nombreux endroits "gay friendly" ou "gay" mais je n'ai pas l'impression qu'il y est des endroits où on puisse se rencontrer.
En faisant des recherches, j'ai découvert que de nombreux lieux lesbiens avaient fermés leurs portes.
Merci d'avance pour vos réponses.

photo de l'auteur Lilly31
Lilly31
Femme de 23 ans
Toulouse
Salut !

Je suis moi même de Toulouse, du moins arrivée récemment, et c'est vrai que c'est difficile de trouver des bar ou même des boites lesbiennes sur Toulouse ! Il y a pas mal de bar gay ou boite gay mais lesbiens je n'en ai pas encore trouver, et je trouve ca vraiment dommage qu'il n'y en ai pas, surtout pour une ville comme Toulouse ... Si quelqu'un a des adresses je suis preneuse !

photo de l'auteur Tipunch
Tipunch
Femme de 28 ans
Toulouse

Est-ce que vous avez fais des trouvailles ? ^^

photo de l'auteur Odedode
Odedode
Femme de 40 ans
Toulouse

Bonjour, effectivement de nombreux lieux ont fermé, la Luna Loca, le Like Club qui n'a malheureusement pas duré longtemps et était fréquenté autant par des filles que des garçons...

Il y a les Folles Saisons, un restaurant dans une maison toulousaine très agréable qui organise des soirées à thème, et une fois par mois une soirée filles : http://follessaisons.over-blog.com

Si vous connaissez d'autres endroits... !

photo de l'auteur Ulfoa
Ulfoa
Non binaire de 24 ans
Toulouse

Il y a le Klit mais je ne sais pas si il est encore ouvert, c'est une boite lesbienne.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit