Je ne sais pas dire si je suis bisexuelle ou pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 16:16

Hétéro et en couple depuis 20 ans, j'ai 46 ans aujourd'hui et je me sens irrésistiblement attirée par les femmes. Ma relation hétéro ne me satisfait plus aujourd'hui. Je me surprends à chercher à plaire aux femmes qui me plaisent mais j'ai souvent peur d'aller plus loin (peur de me prendre un râteau). Je suis un peu perdu quand à mes sentiments. J'ai fais la connaissance d'une femme pendant un voyage et je suis très attirée par elle. Elle était seule mais moi en famille. Nous avons eu des échanges de regard, nous nous sommes effleurees et je cherchais souvent à attirer son attention. Merci de m'aider.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 17:54

Citation de Phanie95
Hétéro et en couple depuis 20 ans, j ai 46 ans aujourd hui et je me sens irrésistiblement attirée par les femmes. Ma relation hétéro ne me satisfait plus aujourd hui. Je me surprends à chercher à plaire aux femmes qui me plaisent mais j ai souvent peur d aller plus loin (peur de me prendre un râteau). Je suis un peu perdu quand à mes sentiments. J ai fais la connaissance d une femme pendant un voyage et je suis très attirée par elle. Elle était seule mais moi en famille. Nous avons eu des échanges de regard, nous nous sommes effleurees et je cherchais souvent à attirer son attention. Merci de m aider.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 18:07

bonsoir phanie j'ai eu le même problème que toi et j'en ais parler a mon mari. ça c'est bien passé car il avait remarqué mes différents regard envers les femmes et je lui ais même demandé de m'aider, chose qu'il a fait. moi je te conseille de lui en parler mais avec délicatesse
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 18:22

Bonjour Phanie, Moi, j'ai tendance à croire qu'on est tous plus ou moins bisexuels à certains degrés. Au départ, en tout cas. Après, la balance peut pencher plus d'un côté ou de l'autre, ou carrément plus d'un côté que de l'autre. Facile à dire pour un bi qui s'assume, ou du moins qui n'a pas de souci avec ça, me direz vous. C'est étrange, mais, pour moi, dès la puberté, j'ai très vite su que j'étais attiré et par les filles et par les garçons, donc, je me suis pas forcément posé de question là-dessus. Le plus dur a été de l'accepter et de le dire aux autres. Aujourd'hui encore, c'est pas toujours facile, car beaucoup de personnes ne conçoivent pas qu'on puisse être attiré par les deux sexes. Pour en revenir au couple... Si ta sexualité ne te satisfait plus, c'est peut-être justement parce que tu t'es mis des brides avant d'entrer dans cette relation, et qu'aujourd'hui tu veux t'aventurer là où tu n'as jamais osé aller. C'est naturel, je pense, surtout après 40 ans, je pense. Je n'en ai que 23, mais c'est le sentiment que j'ai. Alors à mon avis, deux solutions s'offrent à toi : en parler à ton mari, trouver un compromis et/ou essayer de faire repartir votre libido. Il pourra te laisser explorer cette autre facette de toi, tout en continuant à être avec toi. Un couple, cela se façonne à deux. Je pense qu'il faut donc jouer la carte de la franchise. Sinon, tu peux simplement occulter cela, ne pas passer à l'acte et le considérer comme un fantasme inassouvi. Dans tous les cas, en parler me semble la solution, même si ce n'est pas facile.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 17:21

pour ma part j'étais perdu aussi même si j'aime les filles je suis tombée sur les mauvaises personne :( et les mecs sexuellement ça me dérange pas mais c'est surtout leur attitude à la longue et le être en couple avec un homme qui me repousse !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2018 à 16:56

bonjour. tu as qu'à le dire à ton mari. condition que cette femme soit aussi bisexuelle pour servir ton plaisir et le plaisir de ton mari. et tout restent secret .je suis sur que ton mari ne refuse pas après .

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2018 à 17:30

Bonjour,

Oui pas facile comme situation mais bon :

Si ton mari est un peu ouvert il faut lui en parler.

Sinon moi je franchirais le pas et je ferais l'amour avec cette femme.

Que risques-tu ? Rien !

ON A QU'UNE VIE et on ne sait pas quand elle s'arrêtera alors il faut avancer !

Tu auras au moins une réponse !

Moi c'est ce que j'ai fait !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr