betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Hétéro et en couple depuis 20 ans, j ai 46 ans aujourd hui et je me sens irrésistiblement attirée par les femmes. Ma relation hétéro ne me satisfait plus aujourd hui. Je me surprends à chercher à plaire aux femmes qui me plaisent mais j ai souvent peur d aller plus loin (peur de me prendre un râteau). Je suis un peu perdu quand à mes sentiments. J ai fais la connaissance d une femme pendant un voyage et je suis très attirée par elle. Elle était seule mais moi en famille. Nous avons eu des échanges de regard, nous nous sommes effleurees et je cherchais souvent à attirer son attention. Merci de m aider.
bonjour. tu as qu'à le dire à ton mari. condition que cette femme soit aussi bisexuelle pour servir ton plaisir et le plaisir de ton mari. et tout restent secret .je suis sur que ton mari ne refuse pas après .
Bonjour,
Oui pas facile comme situation mais bon :
Si ton mari est un peu ouvert il faut lui en parler.
Sinon moi je franchirais le pas et je ferais l'amour avec cette femme.
Que risques-tu ? Rien !
ON A QU'UNE VIE et on ne sait pas quand elle s'arrêtera alors il faut avancer !
Tu auras au moins une réponse !
Moi c'est ce que j'ai fait !
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.