Pourquoi êtes-vous tombé...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/11/2017 à 21:41

... amoureux ? Pour que cela soit le plus marquant possible, essayez de ne pas faire de liste des choses qui vous attire chez l'autre, on retrouvera toujours les mêmes choses. Choisissez une personne que vous avez aimé, vraiment. Peu importe si vous êtes sortis ou non avec cette personne. Puis, choisissez un aspect de sa personnalité, un trait de son caractère, un détail de son physique, qui vous a fait l'aimer et écrivez-le ici. Essayez, tant bien que mal, de ne pas lire les réponses des autres pour ne pas vous laisser influencer. L'idéal étant que votre première intuition, votre premier souvenir de cette personne, se retrouve ici. Merci de votre attention et de votre aide. En espérant que ça aidera.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2017 à 21:52

Parce qu'il voulait sauver le monde, parce que il avait ce tatouage sur sa poitrine qui casser tous son coté mignon... Parce qu'un matin je me suis levé... et à la radio y'avait Joyce Jonathan qui chantais: "ça ira", alors je me suis dis que ça irait... et je suis tombé amoureux...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2017 à 21:53

Ses yeux ^^ je suis fan de Matrix et j'avais l'impression qu'en le regardant, je voyais les traits de Néo ^^ c'est bête mais il me faisait vraiment penser à mon héros :3 Il était mon héros .. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2017 à 23:37

Je l’aime pour sa musique intérieure, je sais c’est bizarre. J’aime le son de sa voix, sa façon de parler. J’aime sa façon de bouger, sa silhouette, la sensualité qu’il dégage, j’aime son regard franc et son sourire réservé. J’aime son esprit intelligent et rusé, ambitieux et passionné, son perfectionnisme et sa ténacité. Je l’aime pour sa force dans sa fragilité, son intégrité, son honnêteté et sa loyauté, sa sensibilité qu’il sait si bien cacher derrière son pare-feu de sécurité. Je l’aime pour sa passion pour la nature, les choses vraies et simples, les gens simples, les endroits simples, son côté effacé du noise du monde. Mais vraiment par dessus tout je l’aime pour sa musique intérieure, la vibration qu’il dégage. Je suis sensible à la musique qui est toute ma vie, et j’aime sa mélodie intérieure comme si elle m’était familière, je ne peux pas l’expliquer.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2017 à 23:51

Parce que "voyou" n'était que son apparence pas ce qu'il était réellement. Il avait au fond de lui quelque chose de tendre, d'innocent. C'était pas le perturbateur de la classe, non c'était celui de mon cœur. Dans son regard fâché j'ai vu de la douceur. J'appréciais sa présence et surtout le privilège d'être considéré à ses yeux comme un gars fréquentable à ne jamais rejeter. Ce fût un moment unique, simplement beau lorsque nous avons discuté, seuls, et qu'entre deux confidences il a chanté un air : sa voix incertaine était si belle. Il ne demandait qu'a être compris, qu'a être considéré comme un grand. Et moi je voulais le comprendre...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2017 à 09:17

Car nous discutions des heures durant, deux heures, puis trois, puis huit sans même nous rendre compte que le temps défilait autour de nous. Nous étions dans un cocon solide, protégées de l'extérieur. Nous riions sans nous forcer. Lorsque je sombrais, elle était là pour me dire combien j'étais exceptionnelle à ses yeux. Quand elle perdait espoir je redoublais d'inventivité pour redorer son sourire. Mais l'écart d'âge n'allait pas à son coeur. J'étais sa plaie, elle ma blessure. L'amour entre nous deux n'était qu'une profonde déchirure. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'une que dans l'impossible. :')
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2017 à 07:04

Je suis tombé amoureux d'abord de ses yeux, des grands yeux turquoises dans lequel je plongeais littéralement dedans, ensuite une paire de jambes de toute beauté.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr