Beeting entre filles sur Paris - Page n°2

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
15/11/2017 à 11:12

Avec plaisir ;) Je serai sur paris avant sinon la boîte ouvre pr 22h30,on peut se retrouver devant un peu avant
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2017 à 12:12

J'ai un truc de prévu l'aprem, en fin d'aprem (sport) et on va surement faire un truc après le match mais je devrais pouvoir être là des ces heures-là oui ! ça marche on peut se rejoindre avant
avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
15/11/2017 à 16:36

Pour celles qui veulent nous rejoindre....
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2017 à 17:06

je vous conseille de refaire un post pour le beeting, histoire que ce soit plus officiel et visible ;)
avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
15/11/2017 à 17:33

Oki ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2017 à 21:54

Pourquoi pas ce sera mon 1er beeting je suis nouvelle sur le site mais y a un début à tout. Veuillez confirmer la date moi que ce soit un samedi ou un dimanche sa m importe peu il suffit juste d'avoir la date et le lieu
avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
15/11/2017 à 22:10

Black du 92,j'ai refais un sujet de forum,si tu veux jeter un coup d'oeil ou dans les beeting ; )
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2017 à 22:31

Ok je regarde ça
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr