savoir si il est gay ou bi

avatar contributeur anonyme
Anonyme
07/10/2017 à 17:04

Bonjour, je poste un sujet surement de nombreuses fois évoqué, il s'agit de la bisexualité. J ai rencontré un garçon. Il ne prétend pas être bi ou gay mais a des relations avec des hommes, parce que (et je reprend ses mots), il est en échec avec les filles; Les relations avec les garçons sont juste un test; Le problème , c'est que je ne sais pas sur quel pied danser ; Il est passif , et ne semble pas du tout assumer d'avoir des relations avec des hommes. c est un secret dont il a honte (terriblement honte même) Ses freres et soeurs sont au courant ( il a craqué un jour en disant qu'il avait honte de lui )mais aucun de ses amis; Je précise que son milieu est tres tres classqiue et que un bonne partie de ses amis le sont aussi ou alors sportifs (rugby) A votre avis dois je continuer à le voir , ou est il juste un hétéro qui s'ennuie ?
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
07/10/2017 à 19:08

merci Samuel de ta réponse. Elle est clairet limpide; Le temps fera son oeuvre. je pense que pour moi, le plus compliqué a comprendre est son explication : il a des relations avec des garçons suite a ses echecs avec les filles. C est une réponse qui me laisse songeur. Pour ma part, mon orientation sexuelle a toujours été claire. Que penses tu de cette explication . Est elle crédible ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2017 à 19:12

Je ne sais pas. Peut-être que lorsqu'on ressent une grande souffrance on peut se réfugier dans quelque chose qui ne nous correspond pas. Mais que son explication soit crédible ou non, ce n'est pas ce qui importe dans le fond à mon sens. Pour ma part, mon orientation a aussi été claire très rapidement mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Et surtout, il y a des personnes qui se cherchent pendant longtemps. J'ai connu plusieurs gars qui ont couché avec d'autres garçons pendant un moment avant de tomber amoureux d'une fille et de plus jamais revenir vers les mecs donc bon... il n'y a pas de règles en la matière.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
07/10/2017 à 19:49

Encore un grand merci; Je ne vais pas tenter, je préfère me protéger. Il a 36 ans , surement perdu, je pense que je ne peux l'aider, si lui ne s'aide pas soit même
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr