Bars Lesbien - Ou sortir sur Paris?

Auteur : chachouette
Chachouette - 28 ans
De Alencon
  il y a 21 jours

Hello!

L'envie me titille depuis quelques temps d'aller faire un tour dans les bars / boites pour lesbiennes. J'adore sortir et faire la fête, donc pourquoi pas multiplier mes chances de rencontres! ;-)
J'ai l'occasion d'aller sur Paris ce weekend et j'en aurai donc bien profité. Est ce que vous auriez des adresses à me conseiller ?

Pareil, est ce que certaines sont déjà allées seules dans des bars/ boites pour faire des rencontres? Comment ça s'est passé?

Merci d'avance ;-)

Auteur : veluma
Veluma - 43 ans
De Grenoble, Isère, France
  il y a 20 jours

Il y a pas mal de bar differents à Paris.
A toi de trouver celui qui te plaira le plus niveau ambiance.

3w cafe, la mutinerie,le barouf....

Par contre niveau boite il y a le rive gauche. J'y suis allé 1 fois et javais été un peu déçue pas beaucoup de monde.

Faire des rencontre quand tu es seule c'est parfois plus facile.Apres que cela debouche sur plus, cela va dependre de tes rencontres.

En tous cas bon week end sur Parid.

9 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : chachouette
Chachouette - 28 ans
De Alencon
  il y a 20 jours

Merci pour ta réponse!

ça me donne déjà qq noms d'adresses à tester mais effectivement je pourrais pas savoir à l'avance si ça risque de me plaire ou non... je pars à l'aventure!!! ou presque, j'ai trouvé une amie pour m'accompagner! ;-)

Déjà entendu parler du So What?
Auteur : veluma
Veluma - 43 ans
De Grenoble, Isère, France
  il y a 18 jours

Connais pas, tu me dira ;)

9 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Pour participer à [ Bars Lesbien - Ou sortir sur Paris? ] il faut être obligatoirement inscrit