Trouver l'amour quand on se travestie ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2017 à 23:20

Bonjour tout le monde, ce sujet m'interesse étant moi-même travestie , je voudrais votre avis sur le fait d 'être travestie et trouver l'amour. Est il possible de rencontrer quelqu' un qui aimerait la personne pour ce qu'elle est a l intérieur plutôt que de s'attarder sur le physique ou ses pratiques? Est ce que les travesties sont pour vous de belles personnes? Selon vous pourquoi les travestie ne plaisent pas aux femmes ( car oui toutes les travestie ne sont pas attirées par les hommes)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2017 à 18:58

Salut Puisque tu demandes un avis personnel, je vais donner le mien. J'ai longtemps été gêné par le travestissement de mes semblables (les homosexuels). J'ai toujours pris le travestissent des hétéros pour une homosexualité refoulée. Depuis j'ai évolué au contact de personnes trans. En réalité c'est de mon propre travestissement dont j'avais horreur. Il y a longtemps que je sais comment atténuer ma couperose qui est très prononcée chez moi. Mais cela passe par le truchement du maquillage. Depuis que j'assume de mettre du fond de teint pour cacher ces marques à la fois indélébiles et douloureuses (et oui ça fait mal aux joues de rougir surtout quand il fait froid et je ne parle pas des coups de marteaux dans les tempes quand ça devient général), je le vis mieux. En réalité je ne fais qu'améliorer mon aspect physique. En parallèle je fais de la muscu (Méthode Lafay) ce qui fait que je ne parais pas de sexe féminin ou transgenre mais masculin. Ce n'est donc pas un vrai travestissement FTM. Il y une énorme contradiction dans ta question. Tu accordes à la fois une importance à ton physique puisque tu te travestis et tu voudrais que les filles voit au delà de cette aspect féminin l'homme que tu es. Il faut te poser la question de ce qu'est un homme pour toi et la question de ce qu'est un homme viril pour toi. Il te faut te poser la question de qui tu cherches (une hétérosexuelle, une bisexuelle, une lesbienne). Cherches-tu quelqu'un de transgenre ou de cisgenre ? Peu de psychologues t'aideront (sur plus d'une centaine de psy que je connais, je ne connais qu'un seul psychothérapeute transgenre). Je suis au regret de t'apprendre que les personnes transgenres subissent une discrimination supplémentaire aux personnes cisgenres. Je t'invite à te tourner vers les association trans qui sont à la fois transgenre, transidentitaire et transexuelles ce qui peut être 3 éléments différents. Mais en même temps, ce sont des associations très enrichissantes. Évidemment que tu peux trouver l'amour. Tu peux aussi avoir des enfants, continuer à faire du rugby, parler avec l'accent chantant de Toulouse et te marier en robe de Drag Queen à la Mairie. Tout t'est possible. Gros bisou (smack)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2017 à 22:46

Citation de MaxouRond81
Bonjour tout le monde, ce sujet m interesse étant moi-même travestie , je voudrais votre avis sur le fait d être travestie et trouver l amour. Est il possible de rencontrer quelqu un qui aimerait la personne pour ce qu elle est a l intérieur plutôt que de s attarder sur le physique ou ses pratiques? Est ce que les travesties sont pour vous de belles personnes? Selon vous pourquoi les travestie ne plaisent pas aux femmes ( car oui toutes les travestie ne sont pas attirées par les hommes)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2017 à 22:51

Maxou, j'ai épousé un homme qui m'a avoué par la suite se travestir. Et oui nous nous aimons toujours. C'était il y a 5 ans déjà. Je ne suis pas un cas isolé. Je connais un autre couple dans ce cas la. Ca demande beaucoup de discussions et d"échanges. Avant et aaprès. Des ajustements mais c'est tout à fait possible. Ensuite j'ai vu aussi des cas ou ca tournait au drame... Mais tout espoir est permis. Courage à toi
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 20:23

Salut, si j'ai bien compris tu es un homme qui se travestit en femme occasionnellement? comme dans tous les cas on ne peut pas faire de généralités, je suppose qu'il y a beaucoup de femmes het ou bi à qui ça ne plairait pas, et d'autres si! Donc je pense que la réponse est oui, c'est possible de rencontrer des femmes qui ne seraient pas dérangées pas le fait que tu te travestisses, voire qui trouveraient ça attirant/excitant, même si ce n'est probablement pas la majorité. Et tout dépend aussi de ce que tu attends de ta partenaire: par exemple qu'elle accepte le travestissement comme un jeu en privé ou dans des contextes spécifiques uniquement, ou qu'elle assume que tu te travestisses souvent et dans des situations publiques? Tout le monde n'aura pas le même niveau de tolérance. A titre strictement personnel je pense que si je rencontrais un mec qui me plaît et qu'il s'avérait qu'il se travestit, ça ne me dérangerait pas. Mais je ne pense pas que le fait qu'un mec soit travesti serait une caractéristique qui m'attire en soi. J'ai envie de dire, porte ce qui te plaît et ce qui te fait te sentir bien, et tous les goûts sont dans la nature =)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr