Lille fac de droit

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2017 à 15:15

Bonjour je me présente je m'appelle Sami et j'ai 19 ans . La rentrée prochaine ( septembre 2017) je rentre en fac de droit à Lille , je ne connais pas beaucoup de personne et j'aimerai savoir si certain sur ce site y sont dans le but de faire des rencontres . Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2017 à 12:34

@Renargata: je fais mon grand retour à l'université pour la prochaine rentrée. On peut faire de bonnes rencontres gaies à Lille?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2017 à 13:15

@Toul50 Si tu y fais ton grand retour alors c'est que tu dois déjà connaître non ? :p Lille c'est une population municipale de 234 000 hab. mais surtout une population d'aire urbaine de 1 million, 200 000 hab. sans compter le fait que le département du Nord est le plus densément peuplé après l'IDF. Alors tu vas me dire que ce ne sont que des chiffres mais bon plus il y a de monde plus il y a de chances de faire de bonnes rencontres ? ^^ Bon sinon de ce que j'ai pu voir, c'est une ville très jeune pendant l'année. Après pour les "bonnes rencontres" c'est comme partout, on peut en faire de bonnes comme de moins bonnes ! Elle me semble en tout cas très appréciée des étudiants.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2017 à 18:17

@Ranargata > A la différence près que lorsque j'étais encore étudiant, je n'avais pas de projet de faire un coming-out car j'étais encore hétéro.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2017 à 18:32

Ah si la question c'est le degré gay-friendly de Lille: elle arrive 7ème au classement général selon une étude Têtu sortie en 2012 (après Montpellier, Nantes, Lyon, Rennes, Nice et Toulouse). Enfin bon je pense que ce classement est aussi fiable que celui des Universités ou des écoles d'ingénieur... XD.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2017 à 14:29

Bah faut pas se baser sur les stats de sites. Lille est assez cool pour ça (j'y aie vécu pas mal de temps). Cela dit, i faut toujours faire un peu attention, tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber. Tu feras sans doute des rencontres dans les facs et avec un brin de recherche tu trouveras des endroits gays ou gay friendly. Je ne peux pas te donner les noms ou adresses, ça fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds dans le "milieu" comme on dit, mais tu as des bars, boites, assos où tu peux rencontrer des gens, avoir des adresses ou même tout simplement trouver de l'aide en live sans aucun soucis en cas de besoin. Tu peux déjà même en trouver la base en te rendant tout simplement à l'Office de tourisme, place Rihour (métro rihour c'est juste en face de la station), ils référencent les bars, soirées etc y compris pour les homos.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2017 à 15:07

Citation de Math6200
Bah faut pas se baser sur les stats de sites
Mon post était une touche d'ironie ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2017 à 15:09

oui j'ai vu aprés qu'en plus tu étais de lille en plus 😀
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr