Ou aller à Rennes ?

photo de l'auteur Ileam
Ileam
Homme de 21 ans
Bordeaux
Bonsoir

Normalement, à partir du 20 juillet je vais aller à Rennes avec une amie, pour quelques jours :)

Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez des endroits dans Rennes où l'on pourrait dormir pour pas trop cher, des auberges de jeunesse ou quelque chose comme ça !

Et aussi des petits coins sympas, genre bars ou autres tant qu'à faire aha

Voilà voilà merci !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,
Rennes est une ville assez agréable, voici quelques adresses pour ton séjour :

- Le parc Thabor est vraiment beau et agréable, pour un pique-nique c'est sympa.
- Si vous êtes burgers, il FAUT que vous alliez au snack Roadside. Le pain est artisanal, les frittes maison... et pour un prix abordable. Je me retiens pour ne pas y aller chaque jour!
- Si vous êtes art et musée, il le musée des beaux-arts.
- Dans la rue du Chapitre, il y a une brocante-friperie avec des choses plutôt pas mal. ça s'appelle "Soleil Noir". J'y ai acheté récemment une paire de lunettes de soleil à tomber!
- Il y a le cinéma Arvor aussi. Il y passe des films originaux et difficiles à trouver dans les gros cinémas. Allez voir la programmation si ça vous tente.
- Pour les bars, il y en a plein de bien, suivez votre instinct :)

Voilà j'ai fais un rapide tour, car c'est aussi bien de découvrir par vous même.
Pour ce qui est du logement : j'en sais rien du tout.

Voilà voilà, j'espère que ça va t'aider dans tes préparatifs. Bon voyage à vous!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah oui et le soir en été, il y a sur la place du Parlement un spectacle de lumière. L'an dernier c'était un peu kitch, mais c'est plutôt sympa.

photo de l'auteur kdi22
Kdi22
Femme de 29 ans
Paris
Salut,

Je ne connais pas du tout Rennes mais pour ce qui est de l'hébergement à moindre coût, je te recommande le couchsurfing. En version simplifiée, tu dors gratuitement chez l'habitant.
Bon séjour^^

photo de l'auteur Ileam
Ileam
Homme de 21 ans
Bordeaux
Wouhou merci je prends note !
Le couchsurfing c'était notre première idée mais c'était pour avoir un plan B si on ne trouve pas d'hébergeur :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit