Ou aller à Rennes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 20:04

Bonsoir Normalement, à partir du 20 juillet je vais aller à Rennes avec une amie, pour quelques jours :) Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez des endroits dans Rennes où l'on pourrait dormir pour pas trop cher, des auberges de jeunesse ou quelque chose comme ça ! Et aussi des petits coins sympas, genre bars ou autres tant qu'à faire aha Voilà voilà merci !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 22:23

Salut, Rennes est une ville assez agréable, voici quelques adresses pour ton séjour : - Le parc Thabor est vraiment beau et agréable, pour un pique-nique c'est sympa. - Si vous êtes burgers, il FAUT que vous alliez au snack Roadside. Le pain est artisanal, les frittes maison... et pour un prix abordable. Je me retiens pour ne pas y aller chaque jour! - Si vous êtes art et musée, il le musée des beaux-arts. - Dans la rue du Chapitre, il y a une brocante-friperie avec des choses plutôt pas mal. ça s'appelle "Soleil Noir". J'y ai acheté récemment une paire de lunettes de soleil à tomber! - Il y a le cinéma Arvor aussi. Il y passe des films originaux et difficiles à trouver dans les gros cinémas. Allez voir la programmation si ça vous tente. - Pour les bars, il y en a plein de bien, suivez votre instinct :) Voilà j'ai fais un rapide tour, car c'est aussi bien de découvrir par vous même. Pour ce qui est du logement : j'en sais rien du tout. Voilà voilà, j'espère que ça va t'aider dans tes préparatifs. Bon voyage à vous!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 22:27

Ah oui et le soir en été, il y a sur la place du Parlement un spectacle de lumière. L'an dernier c'était un peu kitch, mais c'est plutôt sympa.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2017 à 23:05

Salut, Je ne connais pas du tout Rennes mais pour ce qui est de l'hébergement à moindre coût, je te recommande le couchsurfing. En version simplifiée, tu dors gratuitement chez l'habitant. Bon séjour^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2017 à 18:10

Wouhou merci je prends note ! Le couchsurfing c'était notre première idée mais c'était pour avoir un plan B si on ne trouve pas d'hébergeur :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr