Comment rencontrer une fille pour du durable?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2017 à 21:55

Ça doit ce faire rare je pense. Ou peut être même sur . :-) Je vais peut être m'attirer la foudre en disant cela . :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2017 à 22:00

Non mais pour répondre plus sérieusement au sujet , il est vrai qu'il est difficile parfois de rencontrer des lesbiennes dans la vie de tous les jours dans un esprit sain car bien souvent sans être cliché dans les bars ou autres le sérieux n'est pas bien souvent au rdv . Mais je pense qu'il ne faut pas que tu désespère , on finit par toujours rencontrer des pers au bon moments de notre vie qui ont les mêmes valeurs et envies.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2017 à 22:06

Non c'était pour en rire un peu , bien-sûr que si bien au contraire tu peux chercher car tu es.dans cette dynamique et comme j'ai dis dans mon msg précédent au contraire persévère car on arrive toujours à rencontrer dans la vie au moment ou ça doit arriver des pers qui ont les mêmes valeurs et envies . Et cette rencontre que tu as faite avec cette fille du moins échange même si il t'a déçu au fond t'aura apporté sur certaines choses , comme la te poser certaines questions ect il y a toujours du bon dans chaque choses , et ne tkt pas bien au contraire tu rencontrera des pers qui ont les mêmes valeurs et dynamique un échec fait toujours avancer. Voilà de l'optimisme :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2017 à 22:10

Salut, Comme dit plus haut, ce n'est pas dans les bars que tu trouvera. La plus part des femmes que tu y trouveras, sont là uniquement pour chasser. C'est pas simple de trouver, déjà parce que nous ne sommes pas nombreuses. Et sur les sites, tu as souvent des hetero qui jouent, parce qu'elles n'ont sans doute rien d'autre à foutre de leur vie....mais bon. Tu risques d'être souvent déçu. Mais je crois qu'on a tous une personne pour nous quelque part. Ne désespère pas.
avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
04/06/2017 à 21:15

Bonjour, je ne veux pas casser tes rêves de prince charmant, mais quand tu discutes pendant trop longtemps sur un site de rencontre, la fin de partie c'est jamais une rencontre amoureuse (allez, presque jamais). Contrairement à ce qui a été dit, dans les bars tu peux faire des rencontres sympas si tu te mets pas de pression "dernière chance avant la fin du monde" mais on va dire que ça nécessite d'être ouverte et pas trop timide. Mais sans mentir seule dans un bar, c'est vrai, c'est compliqué. Moi, je te conseille de déconstruire ta vision des choses parce qu'entre les "chasseuses" et "les meufs sérieuses", tu trouveras la majorité des personnes qui savent pas trop ce qu'elles veulent avant de l'avoir trouvé et avec qui ça pourrait marcher. Et de parler/sortir avec plus de gens (mais ça c'est juste pour la probabilité) Courage à toi, c'est jamais évident d'arriver dans une ville où l'on ne connait personne
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2017 à 01:13

Holà ! Je viens apporter mon avis, si ça peut t'aider. Je pense que sur ce genre de site (comme ici, par exemple) tu trouveras de tout. Et il n'est pas interdit de s'amuser ou de rechercher activement une relation sérieuse. Simplement, le tout c'est de ne jamais manquer de respect ou d'abuser de la confiance. Entends bien que par "s'amuser", je parle de discussions de tout et de rien, que ce soit sur la plateforme ou autour d'un verre ! Certains iront plus loin, mais cela reste leur choix. Certes, on dit des boites lesbiennes que ce sont des terrains de chasse : je pense que ce n'est pas tout le temps vrai à partir du moment où tu fais la part des choses. Et puis, tu peux très bien y rencontrer une fille qui comme toi se pose exactement la même question ! Le hasard, c'est chouette pour ça. Fait confiance de temps en temps au hasard.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2017 à 06:41

J'aimerai également apporter ma vision des choses. Pour moi, déjà si tu vas dans un bar, c'est que toi aussi tu es une "chasseuse " quelque part … mais bon ce n'est pas là où je veux en venir. Pour moi le fait d'aller dans un bar te permet surtout de faire des rencontres, et établir un "réseau" d'amies. Les personnes avec qui tu feras connaissance ont également un "réseau" d'amies qui elles ne vont pas spécialement dans les bars, et là le hasard fera que tu puisses rencontrer La Personne ! Le bar est en quelque sorte le fil conducteur, là où tout peut commencer…
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr