Informations
Je suis d accord avec vous , il faut que je la laisse partir, le fait de déménager samedi et d avoir un chez moi devrait m aider, je l espère. Pour les bonnes réactions, en ce moment elles ne se bousculent pas au portillon je fais tout ce qu il ne faut pas faire. Pourtant je ne suis pas comme cela habituellement. Je pense que je panique, je dis et fait n importe quoi. Mais elle me met dans une belle galère, je le lui ai dit mais elle ne veut pas l entendre. Il n y a plus de communication possible. J aurai tellement voulu que ça se passe autrementRassure toi, les ruptures ne se passent presque jamais comme on le souhaite hélas. Ton déménagement te fera le plus grand bien, rien n'est mieux que la distance physique pour passer à autre chose. Les débuts vont être difficiles certes... mais la lumière est toujours au fond du tunnel.
Admin.
Je fais boulette sur boulette, j'envenime la situation jour après jour. Bref j'ai vraiment merdéCitation de Gaeyeregard
Il ne faut pas être dans le déni d'une rupture. Ne surtout pas s'accrocher tout de suite. Toute tentative ou manœuvre visant à l'en empêcher sera perçu comme autant de signe d agression qui risque de braquer encore plus l'autre et de confirmer son choix.Perso ma situation n'est pas du tout la même, mais je me retrouve quand même un peu dans ce que tu as dis 😋, on ne se parle presque plus et j'ai l'impression que c'est un peu ma faute en ayant cherché à rester super proche de lui par peur de le perdre, du coup ça me met un peu la boule au ventre et j'ose encore moins lui parler, c'est un peu bête ^^. Je te conseillerais aussi de "laisser couler de l'eau sous les ponts", longtemps, puis d'essayer de réengager un dialogue. Je ne sais pas si cela marche dans la majorité des cas, mais ça vaut le coup de tenter 😊