Comment communiquer sur betolerant

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2017 à 22:07

Bonjour, Voilà je commence à me lasser que personne ne viennent me parler, meme pire voir ma messagerie vide de reponse... J'ai du mal, je suis plutot timide, je préfère le face à face comme ça pas besoins de se prendre la tete... A chaque fois c'est pareil, comme personne vient me parler, j'envoie un message. Ne sachant pas comment amorcer la discusion, je lance toujours la meme phrase : Salut! Un petit message pour faire connaissance ! A très vite j'espere ! Suivi d'un petit bekiss. La personne regarde mon message, mon profil et plus de nouvelle. Et quand on me repond on me lache un j'sui là ou un ben si tu veux... Difficile de ramener la discution à pic. J'ai deja essayé de dire, je te file mon num et tu me texte pour installer une certaine proximité deja en plus. Ca à marcher deux fois, et ça fait deux ans que je suis sur le site... Je suis sorti avec un mec pendant 9 mois sur le site, et maintenant retour à la case depart. Je suis quelqu'un qui a du mal à rester seul, surtout que Paris n'est pas ma ville natale, et je n'est pas beaucoup d'ami. Je m'ennui et je veux rencontrer quelqu'un. Je suis en train d'en faire une depresion, et mes etudes malgres que se soient une passion pour moi se passent très mal. Je voudrais un renouveau, passer la barre très haute au dessus de moi, je suis seul. Je ne peux plus continué comme ça. Je vous propose de dire votre avis sur mon profil. Et pour faciliter la tache je vous fais un copier coller : Je cherche une personne affectueuse ni plus ni moins, après le destin décidera... Je peux dire aussi que je suis pas très texto ( au début forcement c'est obligatoire) mais Facebook et Facetime ne sont pas mes centres d’intérêts... Je suis plutôt face à face pour les rencontres, car pour connaitre la personne il faut la voir en face non pas devant un écran... Salut à tous ! Voila je m'appelle Louis Andrea j'ai bientôt 20 ans et je viens juste d’aménager sur Paris.... Sinon je suis un passionné de cinéma, de photo, et de tout ce qui est artistique. Je ne rêve que d'une seule chose, rencontrer l'amour et de vivre de ma passion ( bon je dit ça parce qu'il faut se présenter ). Voila je pense avoir tout dit de ce qu'il y avait à dire pour l'instant... Je suis ouvert aussi aux relations amicales, puisque je suis tout nouveau dans la région parisienne ! Voilà, merci de votre reponse. En espérant pouvoir regler mon problème sur vos avis x) modif étiquette
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2017 à 22:19

Hola Louis ! Je vais essayer de te réconforter au maximum : pour moi il n'y a rien de " mal " avec ton profil, tu es succint et tu évoques ce qui est nécessaire d'évoquer. Ce serait peut-être un peu trop court pour moi, mais j'ai toujours tendance à en écrire trop, du coup ce commentaire est à nuancer ^^' Quoiqu'il en soit, je pense que tu tombes juste sur des personnes timides, ou bien des personnes non intéressées par ton profil, ça peut arriver :) Garde la tête haute, je suis sûr que tu finiras par trouver quelqu'un pour te sortir de ta mauvaise passe ! Et si jamais, essaie d'aller boire des verres dans des bars, ou bien va à la marche des fiertés qui devrait bientôt se passer un peu partout en France, si je ne m'abuse ? Courage en tout cas ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2017 à 22:20

Hélas il n'y a pas de recette secrète... Beaucoup la cherchent depuis longtemps, mais entretenir une discussion ou la démarrer, ce n'est pas toujours facile. Sur les sites de rencontres, tu auras toujours des gens qui prennent ça pour un supermarché hélas. On a beau tout faire pour rendre ce site le plus agréable possible, il sera toujours ce que les utilisateurs en font. A part te dire de t'accrocher et de ne rien lâcher, je ne sais pas trop quoi te répondre.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2017 à 22:59

Merci ! Pas vraiment de solution alors mais bon je vais m'y faire x)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2017 à 23:28

Généralement, pour entamer la discussion et avoir des choses à dire à la personne, je prend sa description et je la reprend point par point en introduisant des choses que j'aime, les points qu'on a en commun. Et généralement, comme je suis un peu comme toi et que je préfère rencontrer les gens, je propose une sortie assez rapidement. Perds pas espoir, tu trouveras quelqu'un. Mais en attendant, profite d'être célibataire, de vivre ta vie et de te faire des amis, partout le plus possible et tu verras, la vie sera plus simple à vivre. Inscris toi dans un club, fais des beetings , va dans des soirées Erasmus.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 00:46

Tu as rencontré un copain sur ce site avec qui tu as eu une relation pendant 9 mois, tu habites Paris où des tas de rencontres sont organisées, tu expliques que tu préfères le face à face et tu regrettes encore que les rencontres ne s’enchaînent pas plus vite ? Je me demande ce qu’en pensent les auvergnats… Bon…en tout cas, n’oublie pas que tu peux participer aux beetings parisiens organisés régulièrement par les betolerantiens. Par exemple, une sortie a été organisée à la foire du trône, il y a 9 jours. Y as-tu participé ? Autrement, toujours à Paris, il y a les «Permanent Beetings by the life », consultables dans le menu « beeting ». Franchement, ce ne sont pas les occasions de rencontre qui manquent si tu te sens seul sur Paris.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 17:40

Ahlalalala ! :D N'empêche ça se comprend, tu te demandes comment ça fonctionne étant donné que personne ne va jamais parler à personne. Déjà on te conseil les beeting ok, mais déjà rien que de participer au forum te donne un peu plus de "visibilité" et une autre apparence que ton profil. Souvent on lit le profil et on ne sait pas quoi dire. Ou second cas, tu vas tellement vers les gens qu'au bout d'un moment ça te fait chier. Tu as l'impression de toujours dire la même chose, tu tentes de plus en plus original et au final tu passes pour un marginal profondément atteint. (ou alors juste mon cas lel) J'pense qu'il n'y a pas de secret, parfois sur le profil d'une personne tu sens qu'il y a des choses en commun mais rien ne te vient. Ne force pas. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, même avec ceux qui auraient le même profil. Et oui "juger" une photo houlalala c'est mal. Mais l'air de rien ça peut donner une intuition. Qui est également valable sur les lignes de textes. :D Enfin, c'est délicat, on veut pas passer pour une personne sans vie qui stalk et spam... Comme dit par d'autres personnes sort avec tes amis, et tu vas te faire des amis par tes amis etc. Puis les relations sociales ça va ça vient, on garde pas souvent des amis de longues date. D'où l'intérêt de multiplier les lieux/activités pour avoir des liens sociaux étendus. :) Après pour l'amour eeeeeeeh. Ma peluche a une vie plus aboutie que la mienne j'passe mon tour haha ! 😂
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 01:23

Ne déspérez pas les jeunes, moi j ai 41 ans et j ai toujours pas trouvé celle qui rempliera mon coeur d amour,pour consoler ma tristesse et mon manque d affection,j ai adopté un chat depuis 2 ans et j essaies de la rendre heureuse,Je vous souhaite a tous d etre heureux et comme le dit si bien classagirl,ne desesperez pas.Un jour l amour viendra a votre porte
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2017 à 23:26

Mais on peut être heureux sans être amoureux ! D'ailleurs j'ai acquis la conviction que ma prochaine rencontre sera beaucoup plus belle, parce que maintenant je suis bien, je n'ai pas besoin de l'Autre comme béquille. Bon d'accord, ça prend du temps ok mais c'est possible !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr