Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
JE NE SUIS PAS UNE CHAISE ! PARCEQUE J'ENMERDE CEUX QUI ME HAISSENT, MAIS ENCORE PLUS CEUX QUI M'AIMENT!!!C’est assez caractéristique d’une différence trop marquée entre le vrai self et le faux self ; différence encore trop courante chez les gays, malheureusement.
As-tu déjà rencontré en live des groupes de gays ? Participé à des beeting, meeting, ou autre réunion d'association LGBT ?Une fois, ça n'a pas été concluant.
je dirais que mettre un nom dessus est un soulagement et une paix qui nous libere au moins de la culpabilite de ne pas etre malade.OUi c'est vrai que sa ma soulager, j'ai enfin pu "respirer"
je pense que tu en avais besoin, tout simplementC'est complétement ça!!
C’est assez caractéristique d’une différence trop marquée entre le vrai self et le faux self ; différence encore trop courante chez les gays, malheureusement.Autant j'aime bien winnicott sur cest différent travaux autour du dévelloppement de l'enfant. Autant je ne connaissais pas celui là et n'en suis pas fan ^^"
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.