Je vous raconte Tout

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2017 à 17:19

Bonsoir , je vais faire tres court et de raconter tt je suis une fille comme les autres qui frequente les garcons tt ce passe bien . jusqu'a le jour ou tt a changer a cause d'un reve oui un reve ou j'etais folle amoureuse d'une fille (ma copine de classe ) en realite j'ai jamais pensé a ca .je n y jamais pensé a ca j'ai tj refuse l'idée j'etais contre meme (avec respect) depuis ce jour la ou j'ai commence a me decouvrir ,ce sentiment de desir commence a me troubler je disais que c'est un sentiment "temporaire" mais ca fait presque un an que je suis dans cette etat la je ne sais pas si vraiment je suis homo ou c'est juste une etape vraiment je comprends rien du tt :p
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2017 à 17:49

On se découvre chaque jours, je ne pensais pas tombé amoureuse d'une fille, jamais. J'ai eu que des relations hétéro, puis quand j'ai rencontré celle avec qui je suis sortie, c'était la plus belle relation que j'ai jamais vécu. Je ressentais plus de chose pour elle qu'aucun mec ne m'a jamais fait ressentir émotionnellement. Alors tu vois, il n'y a rien de plus naturel que l'amour, laisse tes émotions te guidé et tu pourrais être suprise :) n'est pas peur, le pire qui puisse t'arriver c'est d'être déçu et ça tu vois ça arrive à tous le monde dans n'importe qu'elle situation
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2017 à 17:50

perso je ne classe pas les gens pour moi il n'y à pas d'hommo d'éthéros de bi ils sont juste humain donc dans l'absolu prés à faire des trucs de tel où tel "genre de sexualité" tu n'est pas ceci où cela tu est juste toi avec des phantasmes des envies il n'y à pas de bonne façon d'aborder ses phantasmes certains vont les garder en eux et ne jamais passer à "l'acte" tout dépendra de leurs état d'espris quand l'occasion se présentera ("la personne me plait elle ?" "mais non nimp qu'esce que je peut ètre bète" , "j'adorerais le faire avec lui/elle") il n'y à pas de chemin de mode "devenir hommo" c'est la vie qui par tes choix, de ce que tu vie et par ta biologie qui te construit de tel où tel façon donc en cloncusion tu est toi et puis voilà xd
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2017 à 20:39

Un matin je me suis réveillé je n'aimais plus le sucre, un autre ben je n'aimais plus les filles. Que veux tu, on change, et je ne vois pas pourquoi notre sexualité serait nécessairement fixe à vie. Ne te pose pas de questions, prends les choses comme elles viennent et tu verras. Mais ne te "boque" pas l'esprit avec ce "problème". Suivre ses envies est nettement plus simple que les réfuter.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2017 à 21:06

Commence par voir si ton attirance est présente même avec d'autre fille, vien à des beetings, et discute en avec les gens du site en temps réel, ça pourrait être encore plus utile :) la vie est belle alors faut pas se prendre la tête et foncé ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2017 à 21:18

Oui merci pour vos reponses :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 03:06

Suis tout simplement ton cœur. Il n'y a pas de sentiment plus agréable que la première chose qui te vienne à l'esprit le matin en te levant, soit la personne que tu aimes. Il y a quelque chose en chacun de nous qui nous rend tous bisexuels, enfin plus exactement pansexuels. Les seules choses qui nous limitent ce sont la peur de l'inconnu, les limites sociales, ou encore la peur de la réaction de la personne ou de ses proches. Si tu veux aimer quelqu'un, ne t'en empêche pas en ayant pour raison que tu ne veux pas aimer cette personne car c'est une femme ou un homme. Cela n'a aucun sens. Sinon une femme hétéro tomberait amoureuse du premier homme qu'elle croise. Un homme homo tomberait amoureux du premier homme qu'il verrait. Ce n'est pas le genre qui fait qu'on tombe amoureux, c'est la personnalité de la personne (son regard et sa voix comptent aussi beaucoup).
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr