C'est moi le problème?

Anonyme
17/04/2017 à 11:18

Alors voilà, j'ai rencontré une fille il y a quelques temps ici et on s'est rencontrées pour la première fois ce samedi-ci...C'était super, complétement différent de ce que je pensais. Je me suis pas ennuyée une seule fois, elle me plaisait beaucoup et beaucoup trop d'ailleurs mais bref là n'est pas le sujet... Le problème, si on peut appeller ça un problème, c'est qu'une fois qu'on revient aux discussions en virtuel, je la sens froide, comme si elle voulait pas en parler de ce qu'il s'était passé, de la journée, des sentiments quoi...J'ai l'impression de ne pas lui plaire alors qu'en vrai je l'ai remarqué, enfin j'étais fort timide et gênée mais ça n'a pas empêché les choses, mais bref je me perds encore là... Tout ça pour dire en fait que je me demande si c'est pas moi le problème pour qu'elle soit différente de la fille que j'ai vue...Parfois elle me répond comme si je venais de lui dire un truc pour la chercher, pour l'énerver, alors que je suis juste triste de ne pas voir en virtuel la fille qui me plaisait tant en vrai... J'ai peur que ça n'aille pas plus loin suite au fait qu'en virtuel ça passe différement, je sais pas si vous me comprenez...
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
17/04/2017 à 12:10

Bonjour Perso, jepense que la fille que tu as rencontré n'est pas "très message". Certaines personnes ont lhabitude d'envoyer bcp de messages de beaucoup communiquer virtuellement et d'autres non, elle est peut être dans le second cas ?
Anonyme
17/04/2017 à 13:00

On a tout de même une petite distance entre nous, 50km c'est pas la mort mais vu qu'on est fort occupées toutes les deux, les messages seront toujours là...Je sais qu'elle n'est pas très messages mais voilà j'ai peur au final qu'entre-temps (avec le virtuel) de casser un peu la "beauté" de la journée, qu'elle s'intéresse moins à moi vu qu'en virtuel on a quelques difficultés de communication alors qu'en vrai pas du tout...Mais merci pour vos réponses !
Ancien membre
18/04/2017 à 11:14

J'ajoute que de manière générale il faut faire attention à ne pas surinterpreter les textos ou la réaction des gens à l'écrit. Combien de fois je me suis pris la tête pour rien, et pas seulement avec des mecs avec qui je flirtait, ça m'est arrivé de me dire "oulah vu sa réponse ma mère m'en veut" genre parce qu'elle n'avait pas mis de smiley. Et bien souvent pour rien. Donc quand on commence à flirter avec quelqu'un qui nous plaît il faut essayer de cerner son mode de communication toussa toussa ;) Tu pourrais profiter de la prochaine fois que tu la verras pour lui en parler.
Ancien membre
18/04/2017 à 17:10

Sinon joue la distance un peu et voit si elle revient si c'est le cas tu lui as plu, c'est cool, sinon tant pis :)
Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr