Les films les plus difficiles à regarder.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2017 à 14:38

Bonjour tout le monde, Ce sujet peut sembler assez proche d'un autre qui avait pour consigne de partager les plus les plus marquants. Cette fois ce n'est pas complétement du plagiat puisque j'aimerais plus précisemebt savoir quel(s) film(s) vous trouver vraiment dur(s) à regarder. Il y a t-il des films qui vous ont tellement boulversé ou fait horreur que vous avez eu du mal à les regarder en entier? Pour ma part j'ai seulement un film d'animation en tête mais je ne me rappelle plus du titre. Ça parlait d'ados avec des pouvoirs surnaturels. Mais c'était vachement trash et malsain, c'est parti en cacahuéte. Si ça parle à quelqu'un...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2017 à 19:47

J'avais commencé à regarder la série d'animation anime Gantz et je me suis arrêté au bout de trois épisodes. J'ai trouvé ça tellement malsain et l'ambiance tellement oppressante rien que d'y penser ça me retourne encore l'estomac.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2017 à 20:28

Moi c'etait Saw.... le 6... (sawcisse diront les blagueurs....) je devais avoir 13-14 ans... et je regrette vraiment de l'avoir vu... ça m'avait donné des cauchemars... et maintenant, les films vraiment gores me rebutent un peu.... (No comment sur mon âge... j'me sentais mal dans ma peau à cette époque et j'avais peur des moqueries de mes "potes" si je partais)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2017 à 21:36

Pour ma part je dirai Nos étoiles Contraires, Free Love et Prayers for Bobby. Je pleure comme une madeleine chaque fois que je regarde un de ces films. Sinon film qui me fait horreur y a Vol 93. Chaque fois que je le regarde je n'en dors pas pendant 3 jours. Enfin pour rajouter la catégorie série, je pleure tout le temps devant l'épisode ultime de la Petite Maison dans la Prairie. :(
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2017 à 22:04

De mémoire, j'ai eu du mal avec le sadisme de Hostel 2, c'était très pénible. Donc quand j'ai eu l'occasion de voir les Saws, je ne les ai pas vus. Event Horizon est l'un des films les plus effrayants que j'ai vu, car il est plausible scientifiquement. En ce qui concerne les films d'animation d'horreur, il y en a des bien gratinés apparemment (le seul que j'ai vu est L'Attaque des Titans), mais cela ne m'étonne pas vu que l'on retrouve tous les genres dans les Animes. Les films trop mélodramatiques, à l'eau de rose ou dégoulinants de bons sentiments, je n'arrive pas à regarder. Bon, sauf occasionnellement s'il s'agit de films dont les personnages sont gays ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2017 à 23:28

Pour moi," The film" que je ne peux plus regarder, c'est La liste de Schindler. Mais il y a aussi, Les larmes du soleil et le dernier roi d'Ecosse.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2017 à 23:41

Bonsoir, alors pour moi le film le plus dur à regarder, enfin les films je veux dire, sont Sinister 1 et 2. Les scénarios sont super malsains. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'histoire est basée sur une légende concernant un démon de l'Antiquité qui se nourrit d'âmes d'enfants. C'est assez glauque et un peu gore. J'ai du mal à regarder ces films mais je les aime bien quand même lol. Après rien à voir mais en regardant La ligne verte je suis toujours mal et triste comme pas mal de personnes, peu importe le nombre de fois où je le regarde.. :/ hihi voilà bonne soirée à tous
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 00:04

Ça depend ce que tu appelles "difficile" celui qui me fait le plus pleurer mais qui est aussi mon film preféré c'est La ligne Vert ❤️


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr